Un pilote est en train d'atterrir sur la piste et la tour de contrôle lui demande : "bonjour, donnez-moi votre position et votre hauteur" et le pilote répond à la tour de contrôle : "je suis assis et je mesure 1,80m"
Un pilote est en train d'atterrir sur la piste et la tour de contrôle lui demande : "bonjour, donnez-moi votre position et votre hauteur" et le pilote répond à la tour de contrôle : "je suis assis et je mesure 1,80m"
Qu'est ce qui fait IIZZB IIZZB IIZZB ?....Réponse: Une abeille qui est en train de voler à reculon
Quel est le plat préféré des opticiens? ...Réponse.... les lentilles...
Quelle est l'expression favorite d'un vampire....?...Réponse : "Bon sang!"
Une jeune maman dit à son amie: "Mon enfant, cela fait trois mois qu'il marche!'; et elle de répondre "ouahhhh, il doit être déjà très loin maintenant alors!"
Monsieur et Madame Bon ont un fils, comment s'appelle-t-il? Jean
Comment reconnaît-on un imprimeur ?
Il a de l'encre sur ses chaussures.
Comment reconnaît-on un agriculteur ?
Il a de la terre sur ses sabots.
Comment reconnaît-on un fonctionnaire ?
Il a du café sur ses chaussures !
Lequel est le plus rusé ? le prof ou l'étudiant ?
Une nuit, 4 étudiants étaient entrain de s'amuser jusqu'à une heure tardive. Ils n'avaient rien préparé pour le contrôle qu'ils allaient passer le lendemain.
Le lendemain matin ils préparèrent un plan. Ils mirent de la graisse et de la boue sur leurs vêtements leur visage et allèrent rencontrer le Doyen de l'université
Il lui dirent qu'ils étaient invités à une fête de mariage et que dans le chemin de retour un pneu de leur voiture avait crevé, ils étaient obligés de pousser la voiture pendant des heures. Ils n'étaient donc pas en forme pour passer le contrôle.
Le Doyen se montra compréhensif et leur demanda de revenir passer le contrôle dans 3 jours. Ils le remercièrent et leur dirent qu'ils allaient bien préparer pendant cette période.
Trois jours après, ils se présentèrent auprès du Doyen pour passer leur contrôle. Celui-ci les informa que vu les circonstances spéciales de ce contrôle, ils passeraient le test dans des salles séparées.
Les étudiants acceptèrent sans discussion puisqu'ils avaient bien préparé.
Le test était composé de 2 questions sur 100 points :
1. Votre nom : ............ ......... ......... ......... ..... (2 points)
2. Quel est le pneu qui a crevé ? ............ ... (98 points) :
a) Avant gauche
b) Avant droite
c) Arrière gauche
d) Arrière droite
C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
- tout va bien ?
Le patient lui répond :
- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
Le docteur répond étonné :
- oui mais comment le savez-vous ?
Le patient répond :
- parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné:
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique:
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari
- Non, regarde... Il a bougé.