Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 46 of 103 FirstFirst ... 213641444546474851567196 ... LastLast
Results 451 to 460 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
    " J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "
    L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
    " Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s'en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
    - Il n'y a pas de poisson sous la glace !
    Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :
    - il n'y a pas de poissons sous la glace !!!!
    Là, c'est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
    - Il n'y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!!
    Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
    - Dieu, c'est vous? - - Êtes-vous là ?
    Et la voix répond:
    - Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!

Uploads
    131

Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir:
    Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
    Georgette explique :
    - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m’annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immédiatement:
    - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
    Ce a quoi la blonde répond:
    - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
    Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
    - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
    La blonde répond :
    - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur. Sa mère est morte elle aussi.

Uploads
    131

Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
    - Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ?
    - Mais oui ma fille, mais oui, répond la mère.
    Le lendemain:
    - Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
    - Mais bien sûr, répond la mère.
    Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
    - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C). c'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
    - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.

Uploads
    131

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
    "Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même".
    Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu’à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
    "Et merde ! Celui la non plus n'a pas de souliers !"

Uploads
    131

C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir ! L’infirmière lui dit alors
    - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !
    - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Uploads
    131

Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole. Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type. Elles vont donc pour s'excuser : - Brune 1 : "Sorry I'm late..." - Brune 2 : "Sorry I'm late too..." - Blonde : "Sorry I'm late three..."

Uploads
    131

Quelle est la différence entre une blonde et une moto ?
    La moto c'est une suzuki et la blonde une suce kiki !

Uploads
    131

Qu'est-ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmmm ! Screeeeech! Vroummmm ! Screeeeech ! " ? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant !

Uploads
    131

Dans une classe de 5e année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
    - La blonde, car elle a vingt ans.

Advertise Here