Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 103 FirstFirst ... 3456710153055 ... LastLast
Results 41 to 50 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Administrator LILOUMEK's Avatar
    Uploads
    1,466

Smile Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

2. Advertise Here
    VIP Member wahid's Avatar
    Uploads
    2,422

Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !!!!!!

Uploads
    2,422

Un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine. "Si un lion arrive, je me planque dedans ! Et pourquoi l'enclume ?". " si un lion arrive, je lache l'enclume et je cours deux fois plus vite !!!!

VIP Member radium's Avatar
    Uploads
    640

C'est un homme dans un bar qui interpelle le barman et lui dit :
    - Je te parie 100 balles que je me mords mon oeil droit ! Le barman se dit qu'il est fou et parie.
    L'homme prend son oeil de verre gauche et se mord le droit. Dix minutes plus tard, il revient pour lui parier 300 francs qu'il peut se mordre l'oeil gauche. Le barman se dit qu'il est impossible qu'il ait deux yeux en verre et accepte. L'homme prend son dentier et se mord l'oeil gauche. Une heure plus tard, l'homme revient parier au barman que s'il n'arrive pas à pisser dans un verre à deux mètres du bar sans en mettre une goutte à côté, il lui rendra l'argent ! Le barman, certain de gagner, accepte et se tord de rire en voyant l'homme tout mettre à côté ! Il lui dit ensuite :
    - Pourquoi avoir fait un pari où tu étais sûr de perdre ?
    - Ben, tu vois les trois mecs là-bas, je leur ai parié 1000 balles que je pisserais sur ton comptoir et que tu serais mort de rire !

Uploads
    640

Un jeune marin part pour un an en mer.
    Au bout de quelques mois, il s'étonne de voir que tous les membres de l'équipage sont joyeux et pourtant sa femme commence à lui manquer.
    Il va voir le capitaine et lui en fait part.
    Celui-ci lui répond :
    - Pas de problème, pour cela, il y a le tonneau. Tu viens me voir et je regarde si c'est possible, car il y a beaucoup de demande.
    Après quelques jours d'hésitation, le jeune marin va voir le capitaine, qui lui dit comment faire :
    - Il y a un petit trou dans le tonneau, tu met simplement ton pénis dedans.
    Il y va et surprise, c'est sublime ! La semaine suivante, il va revoir le capitaine pour une autre séance, celui-ci sort son agenda et lui dit :
    - Ah non, aujourd'hui c'est pas possible.
    - Pourquoi ?
    - Parce que c'est à ton tour d'être dans le tonneau

Uploads
    640

Jean claude VanDamme "replique culte"

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau"

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

"Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis restée très jeune."

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "Old fashion", tu ne trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence !"

"J'adore les cacahuètes.
    Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
    Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

Uploads
    640

Les miens sont plus gros....

VIDÉO A VOIR...LOL

répondre pour avoir le lien de la vidéo....
    http://www.dailymotion.com/featured/...small-talk_fun

Uploads
    2,422

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole!!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit: - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande: - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard! - C !!! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite!!!!

Uploads
    640

Deux Belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge...
    La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
    ' Une heure de sexe gratuit ' !
    Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
    - OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
    - Et comment on joue ? demandent les Belges
    - C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10.
    Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
    - Je dis 7, répond le premier Belge.
    - Désolé, c'était 8, dit le gérant.
    La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
    - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
    - Je dis 5, répond le premier Belge
    - Désolé, c'était 7, dit le gérant.
    Sur le chemin du retour, le premier Belge dit a l'autre :
    - Je suis sûr que ce concours est truqué.
    - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !

Uploads
    640

Ça se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
    «S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre robe? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
    «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».
    La religieuse leur répond :
    «Il est parti dans cette direction !»

Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant et dit :
    «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Iraq».
    La religieuse lui dit :
    «Je vous comprends tout-à-fait»
    Le soldat ajoute :
    «J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !»
    La religieuse répond :
    «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles, je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!».

Page 5 of 103 FirstFirst ... 3456710153055 ... LastLast
Advertise Here