Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 66 of 103 FirstFirst ... 164156616465666768717691 ... LastLast
Results 651 to 660 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Deux jeunes dealers du Bronx se font prendre par la police alors qu'il fument de l'herbe. Ils passent durant la journée devant le juge qui leur dit:
    "Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerai vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits liés à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, tentez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier: "Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine?"
    "Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue"
    "17 personnes? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela?"
    "Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela:
    ( Le gars dessine un gros cercle et un petit cercle à coté )
    Puis je leur ai dit: Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue."
    "Excellente démonstration" dit le juge. "Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan?" "Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."
    "156 personnes! c'est incroyable! comment avez-vous réussi cela?!"
    "Et bien j'ai utilisé la même approche. (Il dessine les 2 mêmes cercles)...... Je leur ai dit (pointant le petit cercle): Ça, c'est votre trou du cul avant la prison.....

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Mamy, proche de la mort, est dans son lit...Papy est a ses cotés...Mamy lui demande :
    "Vas dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite"...
    Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 œufs, et 150'000 francs...Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
    "C'est quoi ces 3 œufs ???"
    Mamy lui répond :
    "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boite...."
    Papy, très fier de n'y trouver que 3 œufs en 50 ans d'amour, demande alors :
    "Et ces 150'000 francs ???"
    Mamy lui répond :
    "Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché....

Uploads
    131

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
    Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
    - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
    - Merci papa, je vais y réfléchir.
    Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
    - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
    - Oui
    - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
    - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

Uploads
    131

Deux bébés viennent de naître à l hôpital. L'un dit à l'autre :
    - T'es une fille ou un garçon ?
    - Je suis une petite fille ... et toi ?
    - Moi, je ne sais pas !
    - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
    Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
    - Baisse plus bas bordel de merde, je ne vois pas !!!
    Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
    - Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !

Uploads
    131

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant:
    "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas paye leur dernière facture d'électricité.
    Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
    - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
    - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
    - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit....sur vos registres ?
    - Absolument.
    Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
    - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
    - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on
    n'en parle plus...
    - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
    - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !
    - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
    - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie...

Uploads
    131

C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.
    - Ecoutez Roger (le chauffeur s'appelle Roger), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par cœur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
    Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord. Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
    - Qui a découvert Uranus?
    - C'est William Herschel
    - Et qui a découvert Pluton?
    - Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
    Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
    - Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
    - Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

Uploads
    131

Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
    - Y-a quelqu'un ?
    - Ouaip ! Qui est la ?
    - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
    - Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
    - Alors demande donc a ton père...
    - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
    - Et ben demande à ta mère alors
    - Maman est sortie quand grand-père est rentré...
    - P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
    - C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
    - Bon alors appelle ton grand frère...
    - Ben il est sorti quand je suis rentré...
    - !?! Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
    - Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les chiottes!!!

Uploads
    131

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande :
    - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
    - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers..

Uploads
    131

Sherlock Holmes et le Dr. Watson sont au camping. Apres un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se reveille et aussitot secoue son compagnon :
    SH: - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
    DW: - Je vois des millions et des millions d’étoiles.
    SH: - Qu'est-ce que cela vous évoque ?
    DW: - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
    Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
    Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15.
    Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
    Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.Et vous, Holmes ?
    Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
    SH: - Watson, vous êtes une burne. On nous a fauche la tente.

Uploads
    131

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d’années de séparation. A un moment, l'un des 4 va aux chiottes. Pendant ce temps la les trois autres se mettent a parler de leurs enfants. Le premier se redresse et dit: "Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commence a travailler comme vendeur de voitures. Petit a petit il est monte dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture."
    Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit:
    "Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commence a vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet prive!"
    Le troisième les regarde avec mépris et dit: "Quand je vous aurai raconte la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement a son meilleur ami pour son anniversaire."
    Le quatrième revient des toilettes et demande:
    " De quoi vous parliez?"
    Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants. Il reprend et dit:
    Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d’études, il est PD, coiffeur, mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux: "Tenez, pour son anniversaire il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture!"...

Advertise Here