Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 69 of 103 FirstFirst ... 194459646768697071747994 ... LastLast
Results 681 to 690 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Le petit Charles-Henri a reçu pour son anniversaire un train électrique....Le voilà, l'installant dans le salon ou sa mère, Marie-Charlotte, effeuille le dernier Point de Vue. Charles-Henri joue donc au chef de gare et annonce:
    "Tarascon, 5 minutes d’arrêt, Tarascon tous des cons !"
    Marie-Charlotte : "Voyons Charles-Henry, qu'est-ce que tu dis là ? si tu continues, c'est direct dans ta chambre!"
    Charles-Henry n'y prête pas attention et continue :
    "Marseille : 3 minutes d’arrêt, Marseille, à poil les vieilles !"
    Marie-Charlotte le reprend a nouveau: " Charles-Henri, t'aurai prévenu!
    "Imperturbable, Charles-Henri poursuit :
    "Loguenole, 1 minute d’arrêt, Loguenole rien que des tafioles".
    Là, Marie-Charlotte n'y tient plus, et comme promis punit le petit Charles-Henri : "plus de train électrique jusqu’à nouvel ordre, et dans ta chambre sans discuter!! "
    Quelques heures plus tard, Marie-Charlotte prise de remords, se disant qu’après tout Charles-Henri est encore bien jeune et qu'il répète bêtement ce qu'il a entendu a l’école sans vraiment comprendre ce qu'il dit, se décide a le laisser redescendre et reprendre son jeu. Charles-Henri ne se fait pas prier et reprend avec une joie non dissimulée son rôle de chef de gare et annonce :
    "Annemasse : 3 heures de retard, à cause de l'autre connasse"...

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
    Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
    " Tu sais ce qui me fait le plus peur ? "
    " Non " , répond l'autre
    " Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !

Uploads
    131

La scène se passe dans un train. Dans un compartiment se trouvent quatre personnes : trois hommes et une femme top canon de la mort qui tue. Une discussion s'engage entre ces quatre personnes. A un moment la femme propose :
    Si chacun de vous me donne 20 francs je suis prête a vous montrer mes mollets.
    Les hommes réfléchissent un peu. Des mollets, c'est banal mais les siens doivent vraiment être magnifiques, et puis 20 francs c'est vraiment pas grand chose. Donc ils lui donnent chacun vingt francs et elle s’exécute. Elle leur montre ses mollets et ils ne sont pas déçus du résultat. La discussion continue puis a un moment :
    Ecoutez, si chacun de vous me donne 100 francs je suis prête a vous montrer mes cuisses
    Là, il y a un peu moins d’hésitations. Des cuisses, ils en ont déjà vu mais la ca doit être superbe, et puis cent francs c'est presque pas grand chose et qui sait peut-être qu’après elle ira plus loin. Ils lui donnent chacun cent francs et elle fait remonter sa robe pour leur montrer ses cuisses mais pas plus. La encore, ils ne sont pas déçus du résultat. La discussion continue comme auparavant, puis a un moment :
    Ecoutez, si chacun de vous me donne 1000 francs, je vous montre ou j'ai été opérée de l'appendicite.
    La, plus d’hésitation du tout. Chacun lui tend l'argent avec impatience. Ils s'attendent a ce qu'elle remonte sa robe lorsqu'elle se retourne vers la fenêtre, puis pointant un hôpital du doigt elle dit :
    C'est la !

Uploads
    131

Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils : - Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père " - Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur " - Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence " Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent... - Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ? - Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de pédés... Un mètre quatre-vingt-dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle ! C'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: "Oh, mon Dieu "

Uploads
    131

Il était une fois, dans un lointain pays, une très belle princesse, célibataire.
    Elle avait un problème: chaque chose que la princesse touchait se mettait à fondre le métal, le bois, le plastique… A cause de ce handicap, les hommes avaient peur d’elle. Personne ne voulait l’épouser. Le Roi était désespéré. Comment faire pour l’aider ? Il consulta alors ses scientifiques et ses magiciens, qui conseillèrent :
    "Si ta fille trouve quelque chose qui ne fondra pas entre ses doigts, elle sera guérie."
    Le Roi avait trouvé une solution...
    Le lendemain, il organisa une compétition. Chaque homme doit apporter un objet qui ne fondra pas entre les doigts de la princesse…
    Celui qui détient cet objet la guérira, l’épousera et héritera du Royaume.
    Trois jeunes princes relevèrent le défi:
    Le premier prince apporta une énorme barre de titanium. Mais hélas, lorsque la princesse la toucha, la barre se mit à fondre comme de la cire. Le prince reparti sidéré.
    Le deuxième prince apporta un énorme diamant, pensant que le diamant était la matière la plus solide dans le monde, il proposa à la princesse de le toucher. Mais hélas, lorsque la princesse le toucha, il se mît à fondre. Le prince reparti découragé.
    Le troisième prince approcha. Il demanda à la princesse,
    "Plonge ta main dans la poche de mon pantalon et touche ce qu’il y a au fond."
    La princesse s’exécuta et mit la main dans son pantalon, Alors qu’elle rougissait de plus belle. elle sentit quelque chose de très dur. Elle le prit dans sa main. Et rien ne fondit !!!
    Le Roi était heureux. Tout le Royaume éclatait de joie. Et le troisième Prince épousa la Princesse Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
    Jolie Histoire non ???
    Et vous ne vous posez pas la question, quelle question ???
    Qu’est-ce que la princesse a touché dans son pantalon ?
    (Voir la réponse plus bas)
    Il y avait un “M&M's” bien-sûr. Il fond dans la bouche, pas dans la main.
    A quoi pensiez vous ?

Uploads
    131

La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie:
    Jean-François, mais que fais-tu ?
    - Ben je fume !
    - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
    - Euh, oui, je baise !
    Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa:
    Jean-François, tu as des choses à me dire ?
    - Je fume !
    - Rien d'autre ?
    - Je baise.
    - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
    Je me rappelle plus, j'étais bourré...

Uploads
    131

Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
    - T'as demandé quoi pour Noël ?
    Un game boy, et toi ?
    - Un Tampax.
    - C'est quoi ça ?
    - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

Uploads
    131

Cendrillon a maintenant 75 ans. Apres une vie heureuse avec son mari, le Prince, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron, dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux (vive la retraite quand même...).Elle est heureuse... mais... Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :
    "Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici? "
    Sa marraine lui réplique : " Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Un souhait que je pourrais exaucer."
    Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir pense un peu, elle murmure : " J'aimerais être immensément riche."
    A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord en tremblant de peur. Cendrillon s’écrie : " Oh! Marraine! Merci!
    Sa marraine lui répond : " C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait? "Cendrillon baisse la tète et examine son pauvre corps décharné et dit: "
    J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
    Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs.....
    Sa marraine lui dit alors : " Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu? "
    Cendrillon regarde son pauvre chat apeure et répond : "Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme."
    Comme par magie, Bob est transforme en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent que suspendre leur vol et tomber a ses pieds.
    La bonne fée dit : " Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. "
    Et en un éclair, elle est partie. Vlouf. Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras muscles, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure:
    "La, tu regrettes de m'avoir fait castrer, n'est-ce pas? "

Uploads
    131

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles. Le pompier dit au p'tit gars:
    "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite."
    Et le p'tit gars de répondre:
    " Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."

Uploads
    131

Un journaliste se rend en Russie chez les Cosaques de la Volga pour y faire quelques reportages pour son journal. Dans un village reculé, il rencontre un vieillard et lui demande: " Vous pouvez me raconter le souvenir le plus mémorable de votre vie ? "
    Le vieil homme sourit et commence son histoire:
    " C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Il poursuit: " Quand on l'a finalement retrouvée au petit matin, on a encore bu de la vodka et, comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est ce qu'on a pu rigoler! "
    Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en conter une autre, peut-être un peu moins grossière.
    Le vieil homme sourit et dit: " Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la femme en question. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusés ! "
    Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme: "
    Vous n'auriez pas une histoire plus triste ? "
    Le vieil homme prend un air sombre et commence: " Un jour, je me suis perdu… "

Advertise Here