Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 71 of 103 FirstFirst ... 214661666970717273768196 ... LastLast
Results 701 to 710 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

"Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu!" dit le patient inquiet.
    Le docteur l'examine rapidement et conclut:
    "Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement"
    "Vous rigolez?!", lui répond le patient. "Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille!"
    "Vous voulez mourir?! Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade". Et finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin:
    "Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre."
    Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence: il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille:
    "Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu!"
    L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle: il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
    "Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi?
    "Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air: on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop!" Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... sauf qu'une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre:
    "Docteur, le tuyau de plastique devient bleu!"
    "Quoi!?"
    "Je vous dis qu'il bleuit! Qu'est-ce que ça veut dire docteur?"
    L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
    "Hmm, j'ai un doute, se pourrait-il que ce soit vos jeans?..."

2. Advertise Here
    Uploads
    131

L'histoire se passe a Moscou.
    - "Allô, la Brigade anti-drogue..."
    - "Oui, j’écoute... C'est pour une dénonciation ?"
    - "Oui, j'ai appris de source sure que celui qui habite dans la maison située au 3 bis rue de St-Petersbourg a planque du haschisch dans le cabanon de son jardin. Au beau milieu de son bois de chauffage..."
    Opération musclée le lendemain a 6H00 du matin rue de St-Petersbourg, chez un dénommé Vladimir. Une horde d'une douzaine d'agents du KGB débarque et se rue dans le cabanon en question. Ils sont la avec des haches et des tronçonneuses a vérifier les bûches, une par une. Mais au bout de deux heures, ne trouvant rien, ils finissent par renoncer. Furieux, ils prennent congé sans même s'excuser. Juste après leur départ, le téléphone sonne chez le pauvre Vladimir.
    "Salut Vlad, c'est Sergei", dit la voix, "Ca s'est bien passe ?"
    Vladimir répond: "Ah tu parles, ils ont tout mis en mille morceaux !"
    Sergei: "Tant mieux... Mais la semaine prochaine, c'est ton tour. Tu diras a la répression des fraudes que j'ai enterre du caviar de contrebande dans mon jardin. J'ai besoin que quelqu'un retourne mon potager."

Uploads
    131

Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. A sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
    - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande t'elle.
    - M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
    Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Eric, 17 ans, et le trouve nu également.
    - Mais Eric, que fais-tu tout nu ?
    - Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Eric.
    Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi , elle lui explique
    - Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
    - Tu aurais pu la repasser avant quand même !

Uploads
    131

Un jour James Bond, Robin des Bois et Rambo décident de faire un concours de tir. Ils choisissent un passant au hasard, le plaquent contre un arbre et lui flanquent une pomme sur la tête. James Bond est le premier. Il tire : la pomme explose, le mec est sain et sauf. En soufflant la fumée du canon, il dit :
    - Bond, James Bond.
    Robin est second. Il vise, tire, et sa flèche se plante dans la pomme. Robin exulte et dit :
    - Hood, Robin Hood.
    Rambo est dernier. Il sort deux mitrailleuses, tire : la pomme, la tête du mec et son torse explosent. Il dit :
    - Sorry, fuckin' sorry.

Uploads
    131

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
    Je me suis endormie.
    Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......

Uploads
    131

Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron. Le boss était vraiment furieux :
    J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
    À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage:
    - Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
    Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
    - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
    Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.

Uploads
    131

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Uploads
    131

- Comment, galopin, je te trouve encore en train de mendier par ici ! je t'avais pourtant dit aller à l'école?
    J'y suis allé, m'sieur l'agent ; on n'a rien voulu me donner ! (1935)

Uploads
    131

Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du respect des personnes et du bon goût : mais tout le monde parle de moi. Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes :
    1) Ils sont jeunes et filmés en permanence
    2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée
    3) Ils doivent se supporter continuellement, même s'ils ne peuvent pas s'encaisser
    4) Ils n'ont visiblement pas grand chose d'intéressant à raconter devant une caméra,
    5) Les meilleurs d'entre eux peuvent s'acheter une maison à 3 MF en jouant deux mois
    6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche
    7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu'un
    8) Plus vous regardez, plus c'est chiant...
    Je suis, je suis :
    L'Olympique de Marseille, bien sûr !!!
    Vous aviez pensé à quoi ?

Uploads
    131

C'est l'histoire d'un jeune homme qui va chez un riche propriétaire:
    - Quel beau terrain de tennis vous avez ! Vous jouez souvent ?
    - Oh non, j'ai essayé une fois mais ca ne m'a pas plu...
    - Quel beau green vous avez ! Vous y jouez souvent ?
    - Oh non g essayé une fois et j'ai laissé tombé...
    - Quels magnifiques chevaux vous avez, vous faites de l'équitation ?
    - Oh non j'ai essayé une fois et j'ai arrêté...
    En marchant les deux hommes rencontrent un jeune homme. Le riche propriétaire dit:
    - Je vous présente mon fils...
    Et le jeune homme répond:
    - Unique, je suppose !

Advertise Here