Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 72 of 103 FirstFirst ... 224762677071727374778297 ... LastLast
Results 711 to 720 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

- Alors mon cher, ces vacances ? Où étiez-vous ?
    - Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre.

2. Advertise Here
    Uploads
    131

A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
    - Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
    Sagement, la petite fille lui répond :
    - Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.
    L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
    - Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
    Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
    - Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.
    L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
    - Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 100 francs ?
    Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
    - Ecoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...

Uploads
    131

4 chinese : Chu, Bu, Fu and Su decided to emigrate to the US.
    In order to get a visa, they had to adapt their names to american standards:
    - Chu became Chuck,
    - Bu became Buck.
    - Fu and his sister Su decided to stay in China.

Uploads
    131

Le gruyère dit à un camembert:
    - Que fais-tu ?
    - J'apprends à nager pour ne pas couler !

Uploads
    131

C'est un car de touristes japonais, appareils photos à l'affût, qui passe devant Bercy. Un des touristes demande au guide de quoi il s'agit.
    - Eh bien c'est un de nos plus grands centres de fonction publique.
    Le touriste:
    - Combien de personnes travaillent là-dedans ?
    Le guide
    - Ohhhh! Pas plus de 5%.

Uploads
    131

Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon. Chacun des 5 commerciaux va acheter un billet de train. Les ingénieurs n'achètent qu'UN seul billet. Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande
    "Votre billet, s'il vous plaît!".
    Les ingénieurs glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est satisfait et s'en va. Les commerciaux sont bien sûr extrêmement vexés que les ingénieurs leur ont encore une fois fait la leçon. Pour le retour, les 5 commerciaux achètent UN seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n'achètent AUCUN billet. Les 5 commerciaux vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. Les ingénieurs passent discrètement à côté, frappent à la porte et demandent
    "Votre billet, s'il vous plaît!" et se réfugient dans les toilettes suivantes.....
    La morale de l'histoire : les commerciaux essayent toujours d'appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre.

Uploads
    131

Le jeune Momo se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande :
    - Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ?
    Le candidat répond :
    - Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle.
    Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats.
    - Combien as-tu fait de ventes ?
    - Une seule.
    - C'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
    - Seulement 800 000 FF...
    Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte :
    - Un mec s'présente et j'lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Eh, l'moyen d'faire autrement, tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel. Ensuite j'lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet, jamais t'en a vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après j'lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et l'bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc. Et mes clients, y peuvent avoir l'air de cons mais pas d'ploucs. Et puis, j'lui ai demandé ou y comptait aller pêcher et y m'a dit : Près de la côte. J'lui ai dit qu'y ferait bien d'acheter un bateau. Alors, j'lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour l'prix d'un. Après, j'lui ai demandé comment il allait s'debrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte. Y savait pas répondre. Tu t'rends compte ? Alors j'lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 807 000 FF, j'y ai fait un prix à 800000 FF et il a signé.
    Le chef n'en croit pas ses oreilles :
    - Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?
    - Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors j'lui ai dit : Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Uploads
    131

Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ? Non, et bien en voici un aperçu :
    Un homme survole la campagne à bord d'une montgolfière. Il réalise soudain qu'il est perdu. Il réduit alors son altitude et apercoit bientot un homme sous sa nacelle. Il se rapproche à portée de voix et lui crie :
    "Excusez-moi ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai promis a un ami de le rejoindre il y a une demi-heure, mais je ne sais plus ou je suis!"
    L'homme à terre répond :
    " Bien sur ! vous êtes à bord d'une montgolfière se déplaçant à environ 10 mètres du sol, entre 40 et 42 degrés de latitude Nord et entre 58 et 60 degrés de longitude Ouest "
    - " Vous devez être Ingénieur " avance l’aérostier
    - "C'est exact " répond l'homme a terre, Comment avez-vous deviné ?
    - " Eh bien, répond l’aérostier, c'est simple : tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de votre information, et le fait est que je suis toujours perdu ! "
    L'homme à terre répond alors :
    - " Vous devez être Commercial ! "
    - "C'est exact répond l’aérostier, mais comment avez-vous deviné ?"
    -" Eh bien c'est simple " répond l'homme à terre : " vous ne savez pas ou vous êtes ni ou vous allez. Vous avez fait une promesse ne sachant comment vous y tenir et vous supposez que je vais régler le problème à votre place. Le fait est que vous êtes exactement dans la position ou vous étiez avant que l'on se rencontre, mais maintenant, quelque-part, c'est de ma faute ! "
    A méditer…

Uploads
    131

Comment appelle t’on 5000 commerciaux, morts au fond de la mer ?
    - Un bon début.

Uploads
    131

Quel est le seul inconvénient d'utiliser des commerciaux comme animal de laboratoire plutôt que des rats?
    - C'est plus difficile d'extrapoler les résultats aux êtres humains

Advertise Here