Monsieur et madame bar ont un fils, comment s'appelle t-il?
Léni parce que lénibar.
Monsieur et madame bar ont un fils, comment s'appelle t-il?
Léni parce que lénibar.
Monsieur et Madame Bistrukla ont un fils....qui est-il?
César paske césarbistrucla !
Monsieur et Madame ONETTE ont une fille comment s'appelle t'elle ?
Réponse : Camille car (camionnettes) et Marion car (marionnette)
M. et Mme Bromaseurmarchepataldoit ont une fille comment s'appelle-t-elle?
Sylvie : sylvie bromaseur marche pas t'a le doit !
Monsieur et Madame Assin ont un fils? MarcMonsieur et Madame Assin ont un fils? Marc
Monsieur et Madame Butez ont un fils comment l'appelle-t-il ? Il l'appelle pas, il le siffle
Monsieur et Madame Balsec ont un garçon, comment s'appelle-t-il ? Jean Parce que Jean-Balsec
Monsieur Bonwie et Madame Di ont deux fils. Comment s'appellent-ils ?? Ken et Alain (BonwieKen et AlainDi ... bon week end et à lundi)
Monsieur et Madame Comment ont un fils, comment s'appelle-t-il? Brad. L'autre ne pige pas et dis Brad comment ?? et là tu lui répond Brad pitt
Monsieur et Madame: Namuralanagecépazévidentsurtoutquandïnei geparmoinscinqdehors Rép: Ferdinand (pour les calés en géo:Dinant et Namur sont 2 villes belges reliées par la meuse)