Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 90 of 103 FirstFirst ... 40658085888990919295100 ... LastLast
Results 891 to 900 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

VIP Member
    Uploads
    980

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

- Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.
    Celui-ci demande: - Mais qu'est ce qui s'est passé ?
    L'homme explique: - J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...
    Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?
    L'une des belges explique alors: - c'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait...
    Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: - Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    980

- Indiana Jones se promène dans la savane africaine lorsqu'il rencontre un Arabe, un Zoulou et un Belge. L'Arabe transporte sur son dos un gros morceau de viande cachere, le Zoulou une grosse cage de fer et le belge une grosse roche de pierre. Indiana leur demande alors ce qu'ils font avec cet équipement.
    L'Arabe de répondre :
    - Ti se, s'il y a i lion qui mi cour apris, moi je lui balance ce morceau di viande; il li mange i apris il n'a plis faim pour mi manger !
    Le Zoulou de répondre :
    - Tu sais, s'il y a un lion qui me cou' ap'es, je le captu'e dans ma cage de fe', et la il ne peut plus me manger.
    Le belge de répondre :
    - Tu sais une fois si un lion me courre après, alors je jette la roche par terre et je peux courir plus vite pour me sauver.

VIP Member
    Uploads
    980

- Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux.
    - Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer.
    - Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants...

VIP Member
    Uploads
    980

- Un jour le Père Noël va en Somalie.
    Sur place, le Père Noël demande aux parents : - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
    - Parce que ils ne mangent pas !
    Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de cadeau...

VIP Member
    Uploads
    980

- Cela se passe dans une mission en Afrique.
    Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.
    Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
    - Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
    - Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
    - A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
    - Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
    - Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton

VIP Member
    Uploads
    980

- L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un jeune fils a qui il veut apprendre les meilleures techniques.
    Il lui dit : - Mon fils, je suis le meilleur baiseur de tous les temps. Je vais t'apprendre à faire jouir les nanas. Alors on va dans une cahute avec une moeuf, je te montre comment on baise et toi pendant ce temps, tu éventes avec une grande feuille. Apres tu essaieras.
    Alors voilà le caïd qui commence à s'escrimer pendant une demi-heure sans aucun résultat. Il abandonne et dit à son fils de prendre sa place pendant que lui évente. En mois d'une minute, c'est le panard total pour la gonzesse, le pied géant avec les cris et tout.
    Le caïd dit alors a son fils, d'un ton supérieur : - Alors fiston, tu vois comment on évente ?

VIP Member
    Uploads
    980

- 2 petits somaliens parlent entre eux:
    - Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais!
    Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
    Une femme arrive et crie aux enfants :
    - Qui n'a pas mangé !?
    Le petit somalien :
    - MOI, MOI, MOI!!!!!
    - C'est bon toi... Tu peux aller te baigner!

VIP Member
    Uploads
    980

- Une fermière du Rwanda
    De la race Hutu, de surcroît
    Quitta sa ferme natale
    Et se rendit à Kampala
    Pour acheter, pour la fête Hutu,
    Un chapon bien dodu.
    Mais elle est peu fortunée,
    Et le marchand lui rit au nez
    quand elle lui demanda de baisser son prix.
    " Me le donnerais-tu, Dit la fermière Hutu contre une gâterie? "
    "A voir, répondit le vendeur,
    De cette gâterie, quelle serait la valeur?
    Vaudrait-elle un chapon?
    Il m'en faudrait la preuve. "
    Aussitôt la fermière se met à l'oeuvre
    Et pour de bon.
    Tant et si bien que le marchand se pâme.
    " J'ai gagné le chapon s'écrit la fermière "
    " Que nenni!, lui dit-il d'un ton acerbe.
    Au contraire, tu l'as perdu! "
    Car il connaît le proverbe :
    Turlute Hutu, chapon point eu.

VIP Member
    Uploads
    980

- C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
    Le garçon s'exécute...
    Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
    Il descent en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...
    Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
    Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
    et hop remonte dans la poche de chemise...
    "Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
    "Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

VIP Member
    Uploads
    980

- Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
    Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
    Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?

Advertise Here