Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 95 of 103 FirstFirst ... 457085909394959697100 ... LastLast
Results 941 to 950 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

VIP Member
    Uploads
    980

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

Comment George Bush a eu l'idée de conquérir l'Iraq?
    Parcequ'un jour il a demandé á sa fille: '' Tu veux quoi comme cadeau pour ton prochain anniversaire ?''
    La fille répondait: '' A new Bag Dad''

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    980

Le président Bush visite une école élémentaire...
    Lorsqu'il entre dans une classe, les élèves et la maîtresse sont en pleine discussion sur les mots et leurs sens. L'institutrice propose au président de diriger la discussion de la classe sur le mot "tragédie". Donc, le président demande à la classe de lui donner un exemple de "tragédie".
    Un petit garçon se lève et propose : "Si mon meilleur ami, vivant juste à côté de chez moi, est en train de jouer dans la rue et qu'une voiture passe et le renverse, ça serait une tragédie."
    "Non..." dit Bush, "ça serait un ACCIDENT !"
    > > Une petite fille lève le doigt : "Si un bus transportant 50 enfants
    tombe d'une falaise, les tuant tous par la même occasion, ça serait une tragédie."
    "Je suis désolé mais non..." explique le président, "Ca serait ce que l'on appelle une GROSSE PERTE !"
    La classe reste silencieuse. Aucun autre élève ne se dévoue. Le président Bush cherche dans la classe. "N'y a t'il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?"
    Finalement le petit Johnny, au fond de la pièce lève la main. D'une voix calme il énonce: "Si Air Force One, transportant Mr et Mme Bush, était touché par un missile envoyé par quelqu'un comme Ousama Ben Laden et explosait en morceaux, ça serait une tragédie."
    "Fantastique !" s'exclame Bush, "C'est juste. Et peux tu me dire POURQUOI ce serait une TRAGEDIE ?"
    "Et bien..." dit Johnny, "Parce que ça ne serait pas un accident, et ça ne serait certainement pas une grosse perte !!!"

VIP Member
    Uploads
    980

C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
    Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
    Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
    L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
    Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
    "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
    Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
    Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
    "Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
    Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
    Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
    "mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
    Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"

VIP Member
    Uploads
    980

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
    Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
    Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
    "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

VIP Member
    Uploads
    980

Un groupe de chasseur en Afrique et parmi eux un bègue:
    Le bègue : "Hip, Hip, Hip "
    Les autres : "Hourra !!!"
    Le bègue : "hippopotaaammmee"

VIP Member
    Uploads
    980

Un belge visite l'Afrique avec un guide pigmé. Soudain, les voila arrivés devant un fleuve.
    Le pigmé : Bouanana, on ni peut pas t'ave'se', !!
    Belge : Et pourquoi une fois, il y a des pierres, il n'y a qu'a marcher dessus!
    P: NONON Boouanana, c'est pas des pie'rres, ces des c'ocodilles, bouanan dis-donc !!!
    B: Allez une fois, tu m'en raconte hein ?
    P: NONON Bouanana, rega'de
    Et le pigmé lance un caillou sur ce qui ressemble à une pierre. Soudain, le crocodile se réveille, ouvre grand la gueule et fonce vers nos hommes.
    Le pigmé en se sauvant : Baounan, dis dont cou's, y va te BOUFFER !!
    Et le belge bien calme au bord du fleuve :Eh là une fois, c'est pas moi qui ai jetté la pierre !!!!

VIP Member
    Uploads
    980

C'est un homme d'affaire qui est en vacances en afrique. il voit un pêcheur qui revient avec un poisson.il admire sa prise et lui dit:
    -C'est le bonheur. tu retournes en chercher? je vais avec toi. il faut que tu m'expliques comment tu pêches.
    -retourner en chercher!... mais pour quoi faire?
    -mais parce que tu en auras plus
    -mais pour quoi faire?
    -mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras.
    -mais pour quoi faire?
    -parce que, quand tu l'auras vendu , tu auras de l'argent.
    -mais pour quoi faire?
    -comme ça tu pourras t'acheter un petit bateau.
    -mais pour quoi faire?
    -ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons
    -mais pour quoi faire?
    -eh bien, tu pourras prendre des ouvriers
    -mais pour quoi faire?
    -ben, ils travailleront avec toi
    -mais pour quoi faire?
    -comme ça tu deviendras riche
    -mais pour quoi faire?
    -comme ça tu pourras te reposer
    -mais.....c'est ce que je vais faire tout de suite.....

VIP Member
    Uploads
    980

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande:
    - Combien vous demandez pour le coq?
    - 500$
    - 500$!!!! Êtes-vous malade??
    - Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grand spécimen de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire. Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq.
    Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.
    Le fermier, en grogne, se dit:
    - Bon, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut déjà plus rien!
    Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.
    Le fermier, en grogne, se dit:
    - Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien!
    Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
    - Mon pauvre coq! Mon Dieu,...
    Puis le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
    - TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer!

VIP Member
    Uploads
    980

Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
    - Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
    - Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
    - Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
    - Karaté râteau !
    Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
    Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
    - Karaté barbecue !
    Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
    Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
    - C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
    Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
    - Karaté, mes couilles...

VIP Member
    Uploads
    980

Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
    Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
    Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?

Advertise Here