Depuis ce matin
Une autre mauvaise nouvelle...désolé !! ;-O
TV CABO ok
Depuis ce matin
Une autre mauvaise nouvelle...désolé !! ;-O
TV CABO ok
D+ fonctionne-t-il avec le nouveau file mrb302 the new joker.... ???
markus
NO avec aucun module !!;-OOriginally Posted by markus_200
c'est quoi d+ ?? et on y trouve quoi sur hispasat ??
des chaines en fr ??
ca fait un moment que j'entends parler de d+ de tv cabo d 'hispasat etc.... mais je n'sais pas du tout c'est quoi !! (tv cabo fait beaucoup parler de lui en ce moment, d 'après ce que j'ai pu lire ....)
en tt cas merci d 'avance![]()
Bonjour,
Voici les liens, on voit les chaînes et fréquences pour Digital+ et Tv Cabo:
http://www.lyngsat.com/packages/dphispa.html
http://www.lyngsat.com/packages/cabo.html
A+
merci calligator, et ces chaines se trouvent sur le sat hispasat ?, ( les chaines, elles sont en l'espagnol ?? yen a pas en francais ou en anglais ?,)
en tt cas merci![]()
sinon, si j'ai bien compris, le nagra2 est decrypté, faut une cam ou une carte speciale (opos, tita wild etc....) ou une simple fun ou gold suffit ?
il reste plus qu'à decrypter le seca2 ensuite on sera les plus heureux du monde loool![]()
Bonsoir,
*bboy-graffer*, bien regarder les liens du post précédent, au-dessus le nom du satellite et sa position et à coté du pid audio de la chaîne la langue, sp = espagnol.
Dans les posts précédents il est dit que D+ est OUT
Il reste Tv C*b*qu'on peut avoir avec, par exemple: MRB300&ForMRV, il y a M6, Mezzo, MCM Top, TV5 Europe, Arte en français.
A+