bonjour ca fais deja quelques jours que j'essaye d'ouvrir port sur fawri config LH-TSH-gboxcontrol mais en vain j'ai vista en systeme d'exploitation et modem smartax mt800 de huawei si quelqun pouvais m'orienter sois sur ccam ou gbox pour que j'arrive enfin a faire su sharing tout vos tuto logiciel sont les bienvenue raison de plus que je ne suis pas seul dans cette situation je vous remercie d'avance pour votre aide





Reply With Quote