Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: Questions de débutant

  1. #1
    New Member
    Join Date
    29-12-2008
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Questions de débutant

    Bonjour à tous,

    C'est par hasard que j'ai découvert ce précieux forum et j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs :

    Je dispose d'un demodulateur Sagem pour recevoir la TNT avec une parabole.
    Il parait qu'il est possible de recevoir canalsat gratuitement en programmant une carte, avec le matériel adéquat.

    Je souhaiterais savoir de quel materiel je dois disposer, ou le trouver et si la carte pourra être lue dans mon demo Sagem.

    Je souhaiterais également savoir si il y a un risque de se faire détecter, et combien de temps le cryptage tiens avant d'avoir à le refaire.

    Je vous remercie bien par avance!

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: Questions de débutant

    Quote Originally Posted by mickoumouck View Post
    Bonjour à tous,

    C'est par hasard que j'ai découvert ce précieux forum et j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs :

    Je dispose d'un demodulateur Sagem pour recevoir la TNT avec une parabole.
    Il parait qu'il est possible de recevoir canalsat gratuitement en programmant une carte, avec le matériel adéquat.

    Je souhaiterais savoir de quel materiel je dois disposer, ou le trouver et si la carte pourra être lue dans mon demo Sagem.

    Je souhaiterais également savoir si il y a un risque de se faire détecter, et combien de temps le cryptage tiens avant d'avoir à le refaire.

    Je vous remercie bien par avance!
    si tu as une carte canalsat perimé elle peut etre recupéré garce au mosc.
    materiel necessaire: unlopper

  4. #3
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Questions de débutant

    Bonjour, tu parles des cartes Csat 7.1A ou B,
    les cartes sont blanches bleues et jaune et commencent par 076 tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la section French - : recherche sujets contenant MOSC 7.1A et MOSC 7.1B ainsi qu'unlooper.

  5. #4
    New Member
    Join Date
    29-12-2008
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Questions de débutant

    Non je n'en ai pas.
    Du coup je pense partir sur une carte vierge à programmer.

    De quel matos ais je besoin svp

  6. #5
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Questions de débutant

    Re,
    pas possible, tu dois partir d'une V7.1.. Pour carte vierge on ne sait pas faire...

  7. #6
    New Member
    Join Date
    29-12-2008
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Questions de débutant

    oki... merci pour l'info!

    Ou est ce que je peux m'en procurer une?

  8. #7
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Questions de débutant

    On arrive à en trouver sur Ebay mais à ta place j'attendrais que passe le 31/12 : à cette date TPS disparait et je ne sais pas si aussi les providers 80 81 84... seront maintenus ou non : on les utilise pour la MOSC et CSAT utilise aussi d'autres providers pour leurs nouvelles cartes..
    Si ces providers disparaissent,les MOSC ne fonctionneront plus.

  9. #8
    New Member
    Join Date
    29-12-2008
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Questions de débutant

    OK je vais suivre ton conseil. Mais y aura t-il une solution après le 31/12 ou pour le moment c'est l'inconnu?

Advertise Here

Similar Threads

  1. some questions!!
    By hotheels6 in forum Matrix Reborn Cam
    Replies: 0
    Last Post: 08-09-2009, 09:34:32
  2. Questions
    By myoko in forum General Discussions: Cardsharing
    Replies: 0
    Last Post: 24-09-2008, 09:44:43
  3. 2 questions
    By cavewilliam in forum Conditional Access Systems (CAS)
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2008, 11:01:20
  4. Questions
    By macvlae in forum Opticum
    Replies: 0
    Last Post: 14-01-2008, 20:01:56
  5. questions
    By DanceX in forum Xsat
    Replies: 2
    Last Post: 03-11-2005, 10:31:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •