
Originally Posted by
mickoumouck
Bonjour à tous,
C'est par hasard que j'ai découvert ce précieux forum et j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs :
Je dispose d'un demodulateur Sagem pour recevoir la TNT avec une parabole.
Il parait qu'il est possible de recevoir canalsat gratuitement en programmant une carte, avec le matériel adéquat.
Je souhaiterais savoir de quel materiel je dois disposer, ou le trouver et si la carte pourra être lue dans mon demo Sagem.
Je souhaiterais également savoir si il y a un risque de se faire détecter, et combien de temps le cryptage tiens avant d'avoir à le refaire.
Je vous remercie bien par avance!