Bonjour,
J'ai souscris un abonnement TNTop récemment et j'utilise ma carte dans un module Neotion NG4 sur un SONY Bravia et tout fonctionne correctement.
Je voudrais utiliser le déco sur un vieux téléviseur qui n'a pas de tuner TNT pour bénéficier des chaines TNT gratuites mais seule ma carte d'abonnement est acceptée et permet de faire fonctionner le déco.
Quelle manipulation ou quelle carte est à utiliser pour avoir au moins les chaines TNT gratuites ?




Reply With Quote
