bonjour
est ce que quequ'un capte les chaines "a la carte" sur astra 19E avec le gbox ?
si oui c quelle provider ?
merci
bonne année.
bonjour
est ce que quequ'un capte les chaines "a la carte" sur astra 19E avec le gbox ?
si oui c quelle provider ?
merci
bonne année.