ok je te remercie beaucoup
ok je te remercie beaucoup
salut qu'est ce que veux dire par se mettre sur AB3![]()
salut
plutôt que de pointer Hotbird (13.0E), tu dois pointer le sat Atlantic Bird 3 (5.0W)![]()
ok j'ai compris je te remercie beaucoup
sur AB3 j'ai tout, mais Zib :
- As tu essayé le 0.77 par rapport au 0.78?
- est ce normal de pas avoir certaines chaines sur Hotbird? Pourquoi?
-Parait que canal + va etre ajouté sur astra (rumeur ou vrai?) et pkquoi pas sur AB3 ou hotbird???
-c quoi la diff techniquement entre les chaines Orange sur AB3 & sur Hotbird(pour pas qu'on les recoivent sur horbird avec notre ng4)?
Salut,
Non je n'ai pas essayé le 0.77
Sur Hotbird certaines chaines sont diffusées en DVB-S2 , par ex le TP 12577.00 H, qui n'est pas supporté par ton démo.
Canal + est sur ASTRA depuis 15 ans ! (11856.00 V)
Les chaines Orange tu ne les recevra ni sur AB3 ni sur Hotbird, elles sont diffusées en DVB-S2 sur les deux SAT , TP 12577.00 H sur Hotbird et TP 11471.00 V sur AB3, par contre sur ASTRA oui, TP 11170.75 H.
PU RIEN MARCHE depuis hier soir SUR AB3 avec le NG4 et le demodu off. zont foutu une protection ou quoi ?!
Donc maintenant :
- avec le demodu officiel ca m'affiche sur la tv -> "votre demodulateur n'est pas connecté a une livebox"
- avec NG4 -> ECRAN NOIR avec le plugin goodsat 0.80 et les autres.
J'ai rien changé, rien touché.
Zibus et les autres, Ca marche encore chez vous?
Merci beaucoup, et bon week end.
Bonjour,
est il possible de faire fonctionner la carte orange tv sur un cherokee 9000 ng4?
si oui avec quel firm ou plug? sur quel satellite?
j ai essayé le Plugin nedrosat smr31 v3.01 2 mo.bin et le plugin goodsat 0.80 :rien écran noir?
et ce possible ou pas? merci
UP
personne pour m aider?