bonjour tout le monde voila j'ai un starsat 7300 cu (epsilon) depuis que je lai mis à jour avec le firm du 23/12/2008 les sexview marche 100%, mais après
ça marche pas, je l'ai reflashè mais ça na rien donner j'ai un écran noir aucun message ne s'affiche quand je mets info je vois que la carte abracadabra détecté et en dessous la clé mais toujours rien ya t'il une solution pour ça...
et merci




Reply With Quote








