personne ne sait ?
personne ne sait ?
bonjour
personne ne peux m'aider ?
bonjour
merci pour cette réponse
sur mon précédent message j'ai marqué que j'avais mis les plugins dans pip00 afin d'eviter que l'on me pose la question. Vous me marqué qu'il est normal que les plugins soient dans pip00, je le savait.
pour les programmes qu'il est possible de recevoir avec vplug, je parlais bien évidemment pas d'astra, mais des programmes qu'il est possible de recevoir venant d'autre satellites.
mon problème
Je n'ai plus d'image avec dvbdream. Par contre avec progdvb c'est ok. Avec ce programme je rentre les informations en manuel .Par exemple pour fr3 je clique propriétés canal je rentre 065a et je valide. Ces informations sont transmises automatiquement à vplug et il décode. Avec dvbdream je clic bien sur 065a mais ces informations ne sont pas transmises à vplug . Pouvez-vous me dire pourquoi. Vplug est dans pip00.
Si on ne parle pas d'astra, quel programme est il possible de décoder avec vplug ? ab3, hotbird etc.
merci à tous pour votre aide
Salut,
Cdrhum87
Une chaîne peut utiliser différents providers et systèmes de cryptages sur le même opérateur.
Je vois ce que tu veux faire c'est une manipe pour faire correspondre les propriétés de la chaîne sur le logiciel TV avec celles du vPlug.
Pour faire ça il faut que tu édites les propriétés (Provider, SID, TID, NIT, PMT, ECM, ID, CA type etc ...) de la chaîne sur ProgDVB et sur vPlug's Editor SID's pour modifier si besoin et faire correspondre.
Et évidemment il faut que ça correspond avec les propriétés et le nom exact de la chaîne que tu reçois.
Si tu as un Dreambox pour obtenir et confirmer les propriétés SID, PMT, ECM etc .. de la chaîne que tu reçois va dans "Blue - Panel" "Information système" "Script utilisateur" "Ecm.info", Fonctionne avec MGcamd et CCcam et d'autres.
En cas de problème sur vPlug mets Disabled AutoPMT et AutoCAT.
Exemples en bas c'est les propriétés de trois chaînes Numéricable dans ProgDVB que j'ai noté il y a de ça plusieurs années.
ProgDVB Channel property TCM :
Caption : TCM
Provider : TBS
SID 17082
TID 1094
NIT 1
PMT 3949
ECM 1596 (0x63C hex)
EMM 0x0
ID 0000
CA Type 0xd03 Cryptoworks (Philips)
ProgDVB Channel property Cartoon Network :
Caption : Cartoon Network
Provider : TBS
SID 17081
TID 1094
NIT 1
PMT 3945
ECM 1591 (0x637 hex)
EMM 0x0
ID 0000
CA Type 0xd03 Cryptoworks (Philips)
ProgDVB Channel property MEZZO :
Caption : MEZZO
Provider : CSAT
SID 8007
TID 1070
NIT 1
PMT 1286
ECM 1852 (0x73C hex)
EMM 0x0
ID 0000
CA Type 0x1801 Nagra 2 Digital (Kudelski SA)
merci pour cette réponse
mais avec progdvb tout fonctionne bien .Vplug reprend bien les informations de progdvb. Mais c'est avec dvbdream que vplug ne reprend pas les informations en automatique. Je vais essayer de le faire en manuel.
merci pour cette réponse.