si ça peut t'aider
http://www.satsupreme.com/showthread...REAMBOX+500S:-)
si ça peut t'aider
http://www.satsupreme.com/showthread...REAMBOX+500S:-)
J'ai pendant un certain temps testé la méthode ngrab. Elle n'est malheureusement pas fiable à 100%, il arrive souvent que l'enregistrement s'arrête. En plus c'est le PC effectue une bonne partie de travail par requête UDP via le module ngrab installé sur le PC. Il faut donc faire un peu attention à ce qu'on fait d'autre avec le PC pendant l'enregistrement (même sur un PC rapide ).
La première méthode par partage de dossier sur le disque dur du PC parait peut être moins facile à réaliser mais elle est beaucoup plus performante. Elle a aussi l'avantage de reposer le PC puisque c'est la Dreambox qui fait tout le travail. Le PC n'étant là que pour fournir une mémoire de masse pour l'enregistrement. L'idéal étant bien sûr d'avoir plus d'un disque physique installé sur le PC et de créer le dossier partagé sur celui qui ne fait pas tourner Windows et ne contenant pas le fichier d'échange de Windows. Je vous conseille vivement cette méthode.
Un dernier petit point: Certains routeurs possèdent un emplacement USB qui acceptent soit une clè USB ou quelques modèles de lecteurs de cartes mémoires (SD, Micro SD...). C'est le cas du mien (Sagem 3304 v2). La Dreambox peut également utiliser ce lecteur pour enregistrer, il suffit juste de spécifier l'IP du routeur (généralement 192.168.1.1), "sda1" comme dossier partagé (ligne Dir) et "root" comme utilisateur. Ce lecteur est également accessible à partir de Windows en utilisant l'emplacement raiseau "\\192.168.1.1\sda1"
Bonjour Tunimax, ton tuto est très clair et astucieux. Si tu as une idée pour la Dm800hd enigma2-Gemini ce serait très chouette
J'ai essayé de l'adapter a ma Dm800hd en créant un point de montage Cifs avec le chemin Hardisk/hdd, mais cela ne fonctionne pas.![]()
merci tuni mais pourquoi ne pas avoir ce tuto en français
comment faire pour ouvrir les image représentées par des grenouilles. Je suis enregistré et je n'arrive pas à voir ces images.
que faire pour voir les images je me suis inscrit à bil.ly/imageshack-domain et je ne sais plus quoi faire pour voir les images. Merci de me répondre
les images de ce tuto sont visibles et y a pas besoin de s'inscrire je sais pas ou. donc si tu vois pas les images des tutos dans ce post, c'est que t'as un pbm de navigateur.
faudra faire attention si ton pc est sous winxp ou win 7 car les parametres d'enregisterement ne sont pas les memes.