bonjour
je suis debutant j ai fais pas mal de recheche et je n arrive pas a decoder les chaines canal su NSS7
j ai une pinnacle pctv 400e progdvb+ vplug a mon avis a jour le cadena est ouvert pour tf1 et france 5 mais pas d image
bonjour
je suis debutant j ai fais pas mal de recheche et je n arrive pas a decoder les chaines canal su NSS7
j ai une pinnacle pctv 400e progdvb+ vplug a mon avis a jour le cadena est ouvert pour tf1 et france 5 mais pas d image
svp j ai vraiment besoin de votre aide
apparement personne n a une reponse pour ma question ?
tu sais nss7 c pas un sat que l'on capte ici ...
tu es au sénégal?
bonne chance pour la suite ,pour ne pas te decevoir il est preferable que tu oubliesles chaines sur nss7 car tu ne trouveras rien sur ca,car il n y rien de disponible sur ces chaine je crois que le system n est pas encore piraté,moi ca me fais 6ans que je cherche des infos sans rien avoir meme pas les clefs amicalement
Salut, moi aussi je suis à la recherche de codes sur nss7/ku mais j'ai rien trouvé depuis 2ans deja.
Si quelqu'un veut bien nous aider!
Merci d'avance
salut la je vois que je ne suis pas le seul a galerer le probleme c que avec progdvb et vplug le cadena est ouvert mais pas d image ni de son je crois s il y a quelqu un qui maitrise ce programme peut bien trouver une solution
et je pense meme que c pas gentil de travailler sur les autres sat et d ignorer NSS7 y a du monde qui capte ca