je me demandait si il y a pas un conflit entre les providers
je me demandait si il y a pas un conflit entre les providers
sayez apres avoir galerer un bon bout de temp j'ai trouver,j'avais raison sur mon dernier post il y avait un conflit entre les provider j'ai supprimer le provider 0080 et 0086 et tout est rentrer dans l'ordre par contre je sais pas lequel des deux faisait defaut car je les ai supprimer les deux en meme temp,voila j'espere que sa pourrait aider certain qui ont le meme probleme
salut moi aussi sur xsat 410 il manque des chaines
peut etre une attaque
salut comme je l'ai dit s'est les provider 0080 ou 0086 ou les deux qui faut supprimer et apres tout rentre dans l'ordre ou a moins que ta carte n'est pas a jours.
dje toujour ok pour toi avec ta modife sur ta carte
moi pratiquement plus rien sur ma mosc
Sur un maestro 2000 ( clone Xsat 410 ), avec Mosc 07 , depuis hier , TF1, F2 , F3, M6 ... et beaucoup d'autres indiquent "pas de droits".
Bonsoir
Les mosc sont out pas la peine de tenter quoique ce soit.
salut les gars la manip a faire supprimer les providers s'etait juste avant le black out s'etait pour certain demo qui avait un conflit de provider ou certaine chaine marcher et d'autre non par contre aujourd'hui s'est le black out par contre les heureux possesseur de numericable tout fonctionne.
salut
et oui a yé notre 7.1 is dead pour c+ ont a u pas mal de sursi, grand merci a goutchi pour ma part au passage,
par contre je supose que l'on doit pouvoir en modif l'eeprom la faire passer pour numericable de la meme maniere que pour les ancienne mosc numericable vers typis connait tu la modif a faire?
merci d'avance pour ta reponse.