bonjour a tous merci a celui ki me repondra ,donc g un serveur ccam et mon amie a gbox je voudrais kil puisse rentrer ma cline mais avec gbox comment faire pour lui donner ma cline lui a une dline mci
bonjour a tous merci a celui ki me repondra ,donc g un serveur ccam et mon amie a gbox je voudrais kil puisse rentrer ma cline mais avec gbox comment faire pour lui donner ma cline lui a une dline mci
je pense que tu peu metre un dline dans cccam cfg , mais par contre tu peu pas metre une c line dans gbox