Merci,
J'essayerai ce firm ce soir et t'en dirai du résultat.
Merci encore![]()
Merci,
J'essayerai ce firm ce soir et t'en dirai du résultat.
Merci encore![]()
RE..je devais donner suite donc..pour info...j'ai réinjecté le firm du 14 mai 2008..et apres 3 a 4 mn environ sur 13eme RUE l'image est apparue
..cependant avec ce firm je n'ai pas la validitée des droits..(dans menu..carte smart..)..j'ai donc réinjecté le dernier firm et la mes droits..Prov 032820:2009/02/01-2009/03/03...j'utilise Ali 5.5 comme loader.. cordialement
![]()