j ai un serveur avec un tres bon ping j ai 41 carte sur hop 1 et 684 sur hop 2 j ai pas de local si ca vous interesse envoyer moi un mes. privé a bientot
j ai un serveur avec un tres bon ping j ai 41 carte sur hop 1 et 684 sur hop 2 j ai pas de local si ca vous interesse envoyer moi un mes. privé a bientot
salut
t'es pas vite gené!!!!!!
tu n'as pas de locale mais tu exiges que tes peers en aient une.
petit rappel: share=partage.
A+
salut,
au passage quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un local ?
local=une carte d'abonnement à echanger
Salut tout le Monde ,moi aussi je cherche Peers serieux jai une locale Numericable Full avec Canal+ CCcam 214 internet 100mega PS: me contacté en MP merci !!!!!
JE FERME LE POST TU AS LA SECTION D'ECHANGE CCcam ICI : http://www.satsupreme.com/showthread...t-pas-ailleurs! TON DERNIER POST Y EST !!!