bonsoir
bonne nouvelle activator 1105 en ligne![]()
bonsoir
bonne nouvelle activator 1105 en ligne![]()
fichier activator 11/05 à tester..
have fun
X-( X-( X-( X-( X-( ça Marche Pas Sur Dreambox >-x >-x >-x >-x
Et non cet activator ne marche pas, activator 11/05 ou 11/05 beta c'est pareil, au mieux ouvre quelques chaines d'absat.
Désassembler , il ressemble beaucoup au 10/05, en tout cas pas de key cacapeluche dedans a priori
La saga twister continue ...![]()
exact et si il garde la nano 5105 dans leur dialogue, c'est foutu pour twister.
Une nouvelle version de l'activator est apparu aujourd'hui, apparemment celle-ci ouvre tout...à tester pour les "heureux" possesseurs de twister.
Toujours une source d'activator et grossomodo un seul revendeur du système...donc à vos risques et périls...
J'ai quand même du mal à croire que la nano 5105 ait été craqué aussitôt...ou alors faut que je retourne à l'école j'ai un sérieux problème de niveau ;-P
Salut,
je confirme que çà fonctionne comme au mois de septembre. A+ tchiao
X-O X-O X-O Avec la dream ça marche mais ça me fait des petites friizzz e chez vous :-! :-! :-!
j'utilise une dragon pas de problemeOriginally Posted by xana29
comment ca marche l activator je suis novo ;-O