q'au tu comme message quand tu insère la carte ? tu as une off viaccess 390........![]()
q'au tu comme message quand tu insère la carte ? tu as une off viaccess 390........![]()
merci pour l'info....mon DSI 50 poubelle ?
![]()
bonjour
les decos "tps" (thomson ou sagem ou autres) sont encore fonctionnels si tu as la bonne carte et donc la 33 officielle
tu auras la 33 que si ton deco est "declare" et tu payeras la location du deco
moi, j'ai migre sur astra et csat m'a envoyer une 33
a+
J'attend toujours des réponses car le simba 202 S je connais pas !! a vos plumes....merci
Quel démo me conseillez-vous pour un abonnement carte seule Canalsat officiel Viaccess.
Merci pour vos réponses
Pas de réponses....![]()
Salut;
Un bon vieux echostar 2200 ou similaire fera très bien l'affaire.![]()
Salut à tous, j'ai un module matrix cam revolutions, est il possible de lui installer un logiciel adapté pour mettre à jour ma carte 39 merci.
Comme dit précédemment, sur un simba 202, la carte 039 fonctionne, les droits se mettent à jours, le simba d'aston est dans la liste des demos que canal préconise.(pas besoin de flash)