Bonjour,
Depuis la dernière maj de mn condor 9191x usb, j'ai remarqué que dans les menus est apparu un menu qui se nomme serial port mais il n'y a pas le gbox sssp.
Donc je voulais savoir si on peut faire du sharing ainsi?
Bonjour,
Depuis la dernière maj de mn condor 9191x usb, j'ai remarqué que dans les menus est apparu un menu qui se nomme serial port mais il n'y a pas le gbox sssp.
Donc je voulais savoir si on peut faire du sharing ainsi?
Bonjour, je souhaiterai échanger ma dline , je débute dans le monde du cardsharing alors je m'adresse à tous ceux qui voulront bien avoir la gentillesse de m’accepter parmi leurs peers...Merci pour le partage
Attention ne jamais poster ta Dline directement sur le forum tu dois l'envoyer aux peers qui vont te répondre en MP ( Message Privé ) en cliquant sur le nom du peer hocin.no-ip.biz
up
Je vous demande cette info car je voudrais partagé ma carte csat full avec c+ full, foot+ et rugby+. Donc si je peut faire du sharing avec mon demo ( voir premier poste), je créerais un serveur gratuit. Donc si vous avez une réponse pour moi, je vous mettrais prioritaire à mon futur serveur (si c'est possible avec mon demo)
up