C'était prévisivible,face à des adversaires hargneux mais modestes,ibériques et français ont réussi à se qualifier aux huitièmes de finale.Le Milan après son triomphe face à la Juve s'est fait piéger par le PSV,en passe de devenir sa bête noire,les Milanais risquent gros maintenant.L'Inter,devant des gradins vides est arrivée à bout,non sans difficultés, des coriaces portugais du Porto,la qualification au prochain tour est presque acquise.Enfin,le Chelsea milliardaire a connu sa première défaite de la saison face à un Bétis teigneux et admirable de courage,les gars d'Abrahamovitch,comme ceux de Berlusconi,sont maintenant dans de mauvais draps,triste soirée pour les milliardaires!!!B-)




Reply With Quote