bonjour a tous voila mon probleme si kelkun a une solution je le remercie ;fonctionner sa dreambox sous linux comment faire marcher dcc avec system ubuntu ou est ce que il y a une otre chose dcc pour lynux pour pouvoir envoyer mon cfg dedans
bonjour a tous voila mon probleme si kelkun a une solution je le remercie ;fonctionner sa dreambox sous linux comment faire marcher dcc avec system ubuntu ou est ce que il y a une otre chose dcc pour lynux pour pouvoir envoyer mon cfg dedans
Ta question n'est pas très clair.
- Si tu souhaites faire de ton PC une MédiaBox oui c'est possible avec VDR et à condition de disposer d'une carte satellite qui fasse la décompression MPeg2 en hardware sinon avec un couple Carte Sat+Carte Decompression. Je ne suis plus trop ces évolutions mais si il y a de bon portage avec les chips graphique récent le tout sur une bonne bécane il est fort probable de faire la décompression en Soft Mode.
- DCC pour unbutu??? Dès l'instant ou tu connais les bases de cet OS il n'y a pas lieu de poser cette question. Tes fichier de config tu les édit directement depuis la source de leurs emplacements. Maintenant si tu souhaites le faire à distance depuis un autre poste sous windows. Tu peux t'orienter vers WinSCP entre autres.