Bonjour a tous , les fameuses reponse 9A00 QUI reaparaissent
comment faire?
Bonjour a tous , les fameuses reponse 9A00 QUI reaparaissent
comment faire?
salut,
pour les reponses 9a00
soit ta trame est mal construite
ou tu as combien de provider sur ta carte?
si tu as numericable en 3 en 4 ou 5 7800 et 7f00 ne sont pas les bonnes adresses tu pourras construire des trames correctes tu auras toujours 9a00
cherche plustot dans les 8000
ou tu te trouves un dump de nc avec numericable position 1 et c+ postion 2 la les adresses 7800 et 7f00 sont bonnes
salut à tous
je suis un peu débutant
concernant le post de lenegre sur les clés RSA il suffit seulement de changer celles ci en mettant 0100000000000000 et reinjecter dans l'eeprom par eepedit pour que de nouveau NC marche ?
ou sinon comment faire simple ?
Patigene c'est la : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=69104&page=6
bonjour,j'ai tout essayer avec insbuld. toujours reponse 9A00 et aussi essayer avec eepedit et pas moyen est ce qu'une personne charitable aurait une eeprom svp merci.
Bonjour
je recherche aussi j'ai tout essayer toujour réponse 9A00sur eeprom (A) Nc 84-81-85 d'origine merci a tous .
salut
ok sa roule merci a toi sans oublier petitcoeur111 je vais continuer a reconstruire mon eeprom pour la comprenette.
sinon pour ceux qui galere pour avoir l'adresse des rsa g comprit qu'elle sont toute espacé pareil : tu prend ta calculette windos que tu passe en mode science tu la met en exadecimal tu rentre 7800 et tu rajoute 700 et tu a les adresse suivante (a confirmer ici ).
voili voilou merci a tous
salut
avec insbuild au debut je n'avais pas encocher la table bx et les trames ne marcher pas. je me suis rendu compte de mon erreur et g pus rentré mes trame de f8f9 sans aucun probleme et cela malgrés que je n'avait encore fait aucun changement de mes rsa (verif aprés un dump). je ne suis pas sur que cela vienne qu'il n'a pas changer les rsa avant mais je peus me trompé.
@ +++
salut martin_levictor comment a tu fait exactement est ce que en premier tu as ecrit ton eeprom avec zzbug ou eepedit ou grizou et ensuite pour construire la trame apres 160B240084B2 + PBM+ date a ce moment la faut mettre l'ancien pbm et l'ancienne date ? et pour construire l'argument faut mettre l'UA+PBM+date+00 faut mettre le nouveau pbm et nouvel date ou l'ancienne ? et avec ton eeprom off avec les 3 prov.84 81 85 a quelle adresse a tu envoyer l'exposant ?merci.