salut
serait il possible d'avoir la liste des reponses insbulder :
90 00 == ecriture ok
90 1d == primary key not found
etc.......
merci d'avance
salut
des statuts de reponse il y en a tellement qu'il faut commencer à lire ici
je crois qu'il y a environ 250pages
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=27292
salut
merci de faire remonter ce lien c vrai que le post qui fait plus de 250 pages et trés pationnant pour voir comment les chose se sont dévelopé sur la 7.1a et b au niveau du travail de recherche. et evidament je vais i chercher les info qu'il me manque pour la comprenette depuis pas mal de temps et ce qui concerne insbulder doit etre de memoire sur les 100 dernierres pages.
mais ce que je chercher en demandant les differentes et principale réponses d'insbulder etait de faire un résumer ici, vu que la majorité des post portes sur les réponses d'insbulder et que les connaitres donnent la solution dans 90% des cas. je sais bien qu'il y en a beaucoup mais les principales doivent etre largement en dessous d'une page.
@+++
Bonjour, dje juste pour te dire que faut pas prendre la mouche, parmis nous y a pas que des amis ... y a aussi des gens qui prennent et poste partout ... genre ici et ailleurs c'est un magasin ... un peu de discretion fera qu'on en profitera plus longtemps ... en gros faut pas se tirer une balle dans le pied ...
Envoie moi ton eeprom en mp je te la modifie et c'est bon.
Je peut pas te filer une eeprom ou y a des infos qui identifierais le proprietaire de la carte.
@+
je te remercie zoom33 mais s'est bon mon probleme est regler et je remercie ceux qui m'ont aider ,j'avais justement deposer un eeprom car c'est vrai il y a peu de personne qui voudrait donner son eeprom.merci quand meme a toi et a ceux qui ont pu et voulut m'aider.@+
SVP comment on fait pour obtenir mk0 de ma carte sans unlooper merci