SVP il n y a personne sur marseille pour lire la mk0 de ma carte merci
SVP il n y a personne sur marseille pour lire la mk0 de ma carte merci
Bonjour a tous
voila j'ai lu des sujets sur le forum pour activer la carte et suivi des tutorial mais pas de résultat j'arrive pas a faire la mise a jour
ma marche a suivre
quelle méthode faut suivre
TUTO Management Carte V7.1a
Tuto_MAJ_pour_7.1A_avec_phoenix_et_insbu ilder
merci de m'aider
info sur la carte
http://img19.imageshack.us/my.php?image=63696961.jpg
![]()
Rien à faire pour le moment avec ta carte qui est une V10
merci noobox pour ta repense
avec la V10 on peut pas la manager ou la réactiver je peux a voir plus de détail !!!!!
puisque j'ai réussi a modifier ma carte sur la première ligne et j'arrive pas a effacer le reste des offres avec la date 31/8/2008 .... mais quand je l'insère dans le décodeur et voir diagnostic j'arrive pas a voir la première ligne modifier.
merci d'avance
Je ne saurai t'en dire plus si ce n'est que je te conseil de d'explorer le thread dédié aux cartes V10 : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=50822
Dire qu'elles sont manageable pour le moment ça relève de "l'ultra-privé" quant à la réactivation le thread V10 mouline dessus...
Bonne lecture
salut,
tu n'as pas modifié ta carte mais plutôt envoyer la trame qui lui est destinée (par numericable) ce qui fait que ton admin est mis à jour.
dans le demo off, il n'y a que les deux premières offre de visibles c'est normal.
tu ne verra pas sur le demo off ni le caid ID, ni les droits de l'admin.
cordialement
Salut a tous, je reviens apres des années ... A present, j'ai Numericable, j'ai li des tonnes de post, et je vous avour que j'ai pas reussi a denicher un TUTO pour reactiver une carte Off, j'ai pleins de carte off, plus ou moin vieille, a lire les post, les 077 ou 076, sont necesaire, j'ai une 077, ca tombe bien deja lol
Si quelqu'un a un bon tuto a me proposer, ou bien des conseils, je prend tres volontier lol
Non, je l'ai pas, mais, si ca en vaut la peine, ca ne me derange pas d'en acheter un, mais a lire les forums, j'ai cru comprendre que tres prochainement, ca risquait de plus fonctioner ?
Alors j'avoue etre un peu perdu lol
bonjour,alors trouve quelqu un proche de chez toi qui aurais un unlooper pour manager ta carte ca sauras plus economique pour toi.