please , quel type de carte je dois utiliser pour un aston simba, et quel type de fichier .mille mercis pour votre reponse
please , quel type de carte je dois utiliser pour un aston simba, et quel type de fichier .mille mercis pour votre reponse
Merci de ton attention CHOUCHOU !Originally Posted by chouchou
J'ai passé le 001500 en FFFFFF. J'ai laissé le Key 08 qui est dedans.
Aucun multi ne va sauf si c'est "l'entre acte". Là j'ai droit aux présentations des autres films. Une fois que le film commence, je perds l'image et le son. AV SCRAMBLE apparaît à l'écran...
Je suis perdu.. Un collègue qui a le même demo que le mien a le même pb.
essaie de mettre sur le provider 007c00
sur 01 : A2 16 36 F8 6B 80 89 EA
et sur 18 : 6C DF 2F A6 69 ED 74 8B![]()
envoie une reponse ici si ça marche
Désolé.. RAS. Tu ne dors donc pas toi :)Originally Posted by chouchou
Pour info:
Toutes les cles que j'avais en plus des 007c00 habituelles, je les avais passées en 0xff 0xffffffffffffffffff. (visible sur photo: http://img360.imageshack.us/img360/2...s0511052cq.jpg )
J'ai voulu éditer ces clés pour ajouter 01 et 18. Mais dés que j'éditais la première clé FF (n°8 sur la photo) pour introduire la 01, toutes les autres FF auxquelles je n'avais pas touchées devenaient des 01. Pareil avec la 18. Si je la mettais en FF9, toutes les 01 (introduite juste avant) devennaient des 18. Pour contrer ça, j'ai dont dû laisser toutes les FF telles quelles et ajouter la 01 et la 18 en plus.
J'espère que tu vois ce quoi je veux arriver ;)
Bref, ça ne va pas et même si je remets le 001500 tel qu'il était avant...
Je suis "désespéré"... Me faudra-t-il flasher le bazard? Je suis en 2.85b de sept 05....
desolé ça ne fonctionne pas sur technosat 6000plus.
y-a t'il une solution pour ce demo,la vertion actuel est 705 il y a tous sauf multi******.et merci.
Pour ceux qui ont perdus multivision et n'ont pas trouvé de solution : essayer avec des firms enciens de janvier ou de fevrier 2005![]()
moi j ai un nokia 9800 et une gold card pas de modul quel fichier je dois mettre????
En plein désespoir, j'ai reflashé soft+data.
Je me suis retrouvé avec un démo vide.
J'ai mis qqs cles à jour..
Mais tjs pas de MULTIVISION... Par contre j'ai perdu TSR1 et TSR2 + Spie Platinium (un moindre mal certes mais c'est la chaine que tout le monde veut voir quand on apparend que tu as une parbole) lol ;)
Pour aston assayer ce fichier. Si ça ne marche pas pour multivis*on, rescanner les multiv*sions![]()
voila j'ai le xsat 310 voila les codes pour une gold