Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Telecomande DreamBox 500S planté

New Member
    Uploads
    0

Telecomande DreamBox 500S planté

bonjour
    je suis entrain d'installer mon dreambox 500s, et j'avoue que je ne sais pas si un jour je vais y arriver, il faut quand meme etre costaud pour configurer cette petite boite.

bref, je ne sais quel genre de connerie que j'ai fait ma télécommade ne marche plus. enfin il marche a moitié.
    soit la foncion de certain bouttons sont inverssé ou carrement ça fait autre chose. ex : quand j'appuye sur le boutton Exit, c'est l'ecran Aide qui s'affiche
    du coup impossible de quitter un menu
    boutton march/arret ni les boutton couleurs marche. il y a que les fleches qui fonction.

j'ai deja rebooter le DB plusieurs fois, j'ai meme debanché electriquement, mais rien a faire.
    si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me dire ce qu'il faut faire.....
    Merci

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Re: Telecomande DreamBox 500S planté

Quote Originally Posted by labasritas View Post
    bonjour
    je suis entrain d'installer mon dreambox 500s, et j'avoue que je ne sais pas si un jour je vais y arriver, il faut quand meme etre costaud pour configurer cette petite boite.

bref, je ne sais quel genre de connerie que j'ai fait ma télécommade ne marche plus. enfin il marche a moitié.
    soit la foncion de certain bouttons sont inverssé ou carrement ça fait autre chose. ex : quand j'appuye sur le boutton Exit, c'est l'ecran Aide qui s'affiche
    du coup impossible de quitter un menu
    boutton march/arret ni les boutton couleurs marche. il y a que les fleches qui fonction.

j'ai deja rebooter le DB plusieurs fois, j'ai meme debanché electriquement, mais rien a faire.
    si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me dire ce qu'il faut faire.....
    Merci
    si tu as la garantie,envois le au sav autrement c'est ta telecommande qui deconne.Ta dream est original ou un clone?

Member
    Uploads
    5

Re: Telecomande DreamBox 500S planté

salut
    tu n as pas par hazard toucher au paramètre de la telecommande dans le menu de la dream
    essaye de faire "factory reset " dans
    menu /réglages /configuration expert
    sinon reflashe la carrément via dream up en réinstallant l image
    comme ca ,tu sera vraiment si la telecommande deconne ou pas

Advertise Here