Bonjour a tous
Je suis nouveau dans le monde du SAT, après avoir fouiner sur des forums comme celui-ci je n'ai toujours pas compris grand chose
abonné a NUMERICABLE depuis un petit moment , j'ai perdu beaucoup de chaineset j'aimerai bien savoir comment puis je en récupérer quelque une sachant que je n'ai pas de parabole et que mon décodeur(thomson dci52 DVB-C) fonctionne seulement avec une carte a puces nagravision, pouvez vous me dire ce que je pourrai faire pour avoir des chaine gratuites.Et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer ou rentrer les key sat qui traine un peut partout sur le forum et sur la programmation de carte a puce TV.
merci d'avance

et j'aimerai bien savoir comment puis je en récupérer quelque une sachant que je n'ai pas de parabole et que mon décodeur(thomson dci52 DVB-C) fonctionne seulement avec une carte a puces nagravision, pouvez vous me dire ce que je pourrai faire pour avoir des chaine gratuites.Et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer ou rentrer les key sat qui traine un peut partout sur le forum et sur la programmation de carte a puce TV.
merci d'avance