re
je ne sais pas, a tu essaier de mettre le converteur usb to com, car cela fonctionne aussi pour unlooper, il y a plein de gens qui disent que usb to com ne foctionne pas, alors que je viens de faire le test et c'est ok avec mon laptop
A+
re
je ne sais pas, a tu essaier de mettre le converteur usb to com, car cela fonctionne aussi pour unlooper, il y a plein de gens qui disent que usb to com ne foctionne pas, alors que je viens de faire le test et c'est ok avec mon laptop
A+
Je cherche maintenant du coté gestion des ports com par Vista lors de l'exécution de l'application XPATMEL.
Je crois que bien du monde subit le problème depuis quelques semaines.
J'ai remplacé Vista par XP pro et idem même message d'erreur!
"Cannot open Dynamic Driver"
ou
Hex Files Loaded.
Initializing ...
Initialized
Syncing ...
Failed: Could not find Active Atmel!
Complete!
Je plante complètement là!
salut.
sinon,as-tu essayé:
_clic droit sur "XPAtmel 2.0A.exe"
_proprietes
_compatibilite
_mode de compatibilite-cocher la case "executer ce programme en mode de compatibilite pour"
_dans le menu deroulant mettre "Windows 2000"
qui ne tente rien n'a ....
a+
sylvain
J'ai finis par arriver à reprogrammer mes Unlooper, même le 5031 (v5) en utilisant une autre carte multi-port com WCH.
Visiblement, c'est un problème de pilote ou de chipset de carte port com
Le chipset qui ne fonctionne pas avec XpAtmel et un ITE IT8871F, par-contre il fonctionne parfaitement bien avec les autres soft utilisant les ports com! Bizarre, je constate tout de même une legère différence dans les pilotes, j'ai un onglet "Ressources" dans les onglets du pilote de la seconde carte Multi port WCH, qui n'existe pas dans le pilote du ITE IT8871F.
je ne trouve aucun autre pilote sur le net ou chez le constructeur ou le distributeur:
KALEA INFORMATIQUE Carte Contrôleur SERIE RS232 Sur Port PCI - 8 PORTS sur Pieuvre TEXAS INSTRUMENTS et ITE IT8871F
Voilà, on peut clôturer le sujet.
Merci de votre aide à tous.