salut j ai une dreambox 500 s +freebox +un pc coment faire pour partager un abo cplus /csat et avec qui? merci d avance a++++++++++
salut j ai une dreambox 500 s +freebox +un pc coment faire pour partager un abo cplus /csat et avec qui? merci d avance a++++++++++
salut
commence par choisir avec quel protocol tu désire share(gbox,cccam).
ensuite le reste est assez simple,beaucoup de membres se feront un plaisir de t'aider.
a+
merci pour la reponse comment intaller une gbox dans une dm500s avec image gimini 4.60 merci pour la reponse a++++++
bonjour job 332
jai aussi 3 dream 500 avec gbox donc je peus taider
1er) as tu deja flasher ta dream ??
si oui quel image as tu mis ?
SINnon je te conseille celle de gemini !!!attention ils faut absolument savoir si ta dream est une vrais ou une clone !!!
moi perso j'utlise ccam je le trouve plus simple et evolutif par apport au gbox ensuite faut ouvrir un compte chez dns ou no-ip si ta pas une ip fixe en suite tu telecharge via bleu pannel ton emu et sa config et avec dcc tu envoir tes peers dons ce fichier var/ etc
bonjour didiss
jai aussi tester le ccam jai vite compris que le gbox offrait beaucoup plus de protection que le ccam et aussi tres stable avec la version 2.1b
à++
merci boulange pour l aide que tu veux m apporter ,j ai flasger ma dreambox500s avec la derniere image gimini 4.60 ,et je souhaite savoire comment mettre la gbox dans la dreambox500s merci d avance a+++
salut
la dream que tu as acheter si c est une neuve c est sur que c est un clone alors fait gaffe avec gemini met plutot une nabilos sinon la gemini risque de tous planter
aplus
JE TAI ENVOYER un MP pour laide du gbox
bonjour boulange j ai pas recu ton mp sur mon boite mail , PAS DE MAIL EN PUBLIC merci d avance a+++