hummm ta definition du prive est juste par contre en debut de post tu dis que tu mais en route et que tu donne les resultat le lendemain et la tu di que tu parle trop , ne trouve tu pas cela abuser lol
est tu sur que ce n est pas des bout d at qui tombe , mais 4 5 ligne de ce qui sort
Merci pour l'info Xena90, donc tu as trouvé le bon callage et la carte balance des infos, qui sont à décripter pour savoir ou elle nous mênes ....
bonjour
ya rien de sur sur les infos qui sortent de la carte elle peuvent etre tronquer mais sinon s'est vrai que sa crache de plus a force de loggs on voit une certaine redondance des octets alors je pense qui'l faudrait pouvoir revoir le fichier nd13 et l'ameliorer au niveaux des commandes de celui ci ya de quoi faire pour celui qu connais bien l'assembleur atmel et je pense que l'atmel a 20mghz serat un minimum
bonjour
je pense savoir quel script tu utilise mais il est pas complet , le mieux serait de perdre du temps a essayer de continuer le script plutôt que de perdre du temps a tester pour rien .
ce n'est pas un reproche car je sait que tu bosse c'est juste une vérité
bon courage et bonne continuation a ceux qui bossent vraiment !
@+
bonjour spank tout a fait d'accord avec toi surtout qu'il me fait un peux penser au scrypt pour version 9 fait par zixel mais se n'est pas mon travail je ne suis pâs codeur je peux montrer les grande ligne a la limite tester des choses dans le vide pendant des nuits mais apres mes competence s'arette la pour ma part
bonsoir xena90 et merci pour le partage
j'ai des problémes pour programmer l'attiny avec ulptiny via unloop5030 "Analyse failled"
je n'ai qu'un seul port com , faut il le configurer ?
peux tu donner la config de ton unloop 5030 ?
j'utilise windobe corporate Xp
merci
bonne soirée
Bonjour,
je possède également un nouveau Unloop 5030 plus (le port série et parallèle sont directement soudé sur l'unloop) équipé d'un Attiny2313 et impossible de le programmer (synchronisation avec atmel: échec).
Mon port série est configurer comme ceci:
Bits par seconde: 9600
Bits de données: 8
Parité: aucune
Bits d'arrêt: 1
Controle de flux: Aucun
Le port série utlisé est un port que je connecte directement sur la carte mère, ce n'est pas une carte fille.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet?
Merci.