salut
je vient de recevoir ma carte csats en via 4 et j'ais le meme probleme
pour les chaines xxx , avec l'ancienne en v3 il n'y avait aucun probleme.
je suis sous gemini 4.7 et cccam 2.1.4 .
si vous avez une astuce
merci
salut
je vient de recevoir ma carte csats en via 4 et j'ais le meme probleme
pour les chaines xxx , avec l'ancienne en v3 il n'y avait aucun probleme.
je suis sous gemini 4.7 et cccam 2.1.4 .
si vous avez une astuce
merci
Salut,
ça fonctionne avec la carte SECA de csat ???
salut
noobox :
merci mais ca je l'ais deja fait . je l'ais parametré de la meme maniere que la v3 qui fonctionnée bien.
mon probleme est plus conplexe vu que meme en directe je ne peut pas les reguarder . mais sur mon nokia 9800 S
tout fonctionne normalement .
il faut que passe en hypercam 2.04 pour les voires sur la dream. donc ca viens de cccam .
Viaccess card
Caid 500
Cardserial
ident fff400 -
ident 32830 -
ident 32840 -
qu'en pensez vous ?
merci
bonjour,
attention V4 piege a ...
ne faites pas comme moi, verifiez d'abord votre cccam.prio... surtout pour les I:
provider actif V3 032820
provider actif V4 032830
amicalement
Moi aussi j'ai ma carte PC4.0
card reader /dev/sci0
handled 19(17) ecms and 0(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial
ident fff400 -
ident 32830 -
ident 32840 -
valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010
Mais je n'y arrive pas !!
sous ma DM800 , ou sous debian avec mon server CCCam ... je sais pas quoi faire
le Postini ne change rien pour moi ..
une autre solution ?
merci
Un expert aurais une solution ? :)