Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: Partage XXL et Private Spice

  1. #11
    Member
    Join Date
    17-12-2007
    Posts
    29
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage XXL et Private Spice

    salut
    je vient de recevoir ma carte csats en via 4 et j'ais le meme probleme
    pour les chaines xxx , avec l'ancienne en v3 il n'y avait aucun probleme.
    je suis sous gemini 4.7 et cccam 2.1.4 .
    si vous avez une astuce
    merci

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member noobox's Avatar
    Join Date
    12-03-2006
    Location
    Aghioul City
    Posts
    735
    Uploads
    6
    Likes
    1

    Re: Partage XXL et Private Spice

    Quote Originally Posted by vm4 View Post
    salut
    je vient de recevoir ma carte csats en via 4 et j'ais le meme probleme
    pour les chaines xxx , avec l'ancienne en v3 il n'y avait aucun probleme.
    je suis sous gemini 4.7 et cccam 2.1.4 .
    si vous avez une astuce
    merci
    WinExp + cette pièce jointe et t'auras le level 15
    Attached Files Attached Files

  4. #13
    Member
    Join Date
    23-08-2009
    Posts
    32
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage XXL et Private Spice

    Salut,

    ça fonctionne avec la carte SECA de csat ???

  5. #14
    Member
    Join Date
    17-12-2007
    Posts
    29
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage XXL et Private Spice

    salut
    noobox :
    merci mais ca je l'ais deja fait . je l'ais parametré de la meme maniere que la v3 qui fonctionnée bien.
    mon probleme est plus conplexe vu que meme en directe je ne peut pas les reguarder . mais sur mon nokia 9800 S
    tout fonctionne normalement .
    il faut que passe en hypercam 2.04 pour les voires sur la dream. donc ca viens de cccam .

    Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial
    ident fff400 -
    ident 32830 -
    ident 32840 -

    qu'en pensez vous ?

    merci

  6. #15
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Partage XXL et Private Spice

    bonjour,
    attention V4 piege a ...
    ne faites pas comme moi, verifiez d'abord votre cccam.prio... surtout pour les I:
    provider actif V3 032820
    provider actif V4 032830
    amicalement

  7. #16
    New Member
    Join Date
    03-04-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage XXL et Private Spice

    Quote Originally Posted by vm4 View Post
    salut
    noobox :
    merci mais ca je l'ais deja fait . je l'ais parametré de la meme maniere que la v3 qui fonctionnée bien.
    mon probleme est plus conplexe vu que meme en directe je ne peut pas les reguarder . mais sur mon nokia 9800 S
    tout fonctionne normalement .
    il faut que passe en hypercam 2.04 pour les voires sur la dream. donc ca viens de cccam .

    Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial
    ident fff400 -
    ident 32830 -
    ident 32840 -

    qu'en pensez vous ?

    merci

    Moi aussi j'ai ma carte PC4.0

    card reader /dev/sci0
    handled 19(17) ecms and 0(0) emms
    Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial
    ident fff400 -
    ident 32830 -
    ident 32840 -
    valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010


    Mais je n'y arrive pas !!

    sous ma DM800 , ou sous debian avec mon server CCCam ... je sais pas quoi faire

    le Postini ne change rien pour moi ..

    une autre solution ?

    merci

  8. #17
    New Member
    Join Date
    03-04-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage XXL et Private Spice

    Un expert aurais une solution ? :)

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. private spice HOP 1=165
    By faisal53 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 2
    Last Post: 27-11-2009, 13:14:49
  2. private spice
    By abdul sattar in forum Gbox Exchange: Free
    Replies: 0
    Last Post: 02-06-2009, 07:21:01
  3. Private Spice
    By remon_m in forum Conditional Access Systems (CAS)
    Replies: 9
    Last Post: 25-06-2007, 17:34:33
  4. Private spice or Spice Platinum
    By ramirami in forum Viaccess
    Replies: 9
    Last Post: 14-10-2006, 12:41:00
  5. Help-private Spice
    By slbpillai in forum Conditional Access Systems (CAS)
    Replies: 3
    Last Post: 24-04-2006, 21:26:23

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •