Bonjour à tous,
Je possède une dreambox 7020 depuis près de 18 mois au début c'était fun j'installais des plugins et des emu mise à jour des clés,... mais depuis le blackscreen sur tps ma DM est dans le salon débrancher cela fait bien 5 ou 6 mois... et j'en suis triste vu ce que l'on peut faire avec...
Oui il est vrai que je suis un newbie maintenant mais je connais bien le sat depuis les pic card que je fabriquais moi même :) il y a bien plus de 10 ans lol et les titanium, les k3... depuis un certain temps je ne fais que de passé et voir l'évolution
Je me suis enfin décidé (ce week end) de connecter la DM a mon réseaux via un point d'accès sur un reséaux sans fil wifi n 300mb. j'espère que le wifi marchera bien si quelqu'un a des info sur la vitesse je suis preneur pour les conseils
Je vais passer mon temps a installer cccam et gbox merci a chouchou pour ses tutorial que j'ai pu trouver sur le forum.
La question que je me pose vraiment en parcourrant tous les forums a propos du sujet card sharing...
Comment procède t on lorsque que on est nouveau et qu'on a pas de dline ou de cline, lorsque on a malheureusemnt rien a partager car dans la plus part des forums il est bien dit EXCHANGE cline or dline. Et je vous avoue que je ne suis pas le style de personne a envoyer des PM ou répondre au post please send me your dline car je fais ca pour passé mon temps et chipoter avec mon pc et ma DM. Et si mon fils après sait regarder les dessins animéet bien tant mieux lol
Une autre question qui peut être stupide lorsque la DM est en mode veille est ce que le partage fonctionne
Je vous remercie a tous pour avoir lu mon message

et bien tant mieux lol
Reply With Quote