Pour les deux Analyses manuelles avec ces paramètres mets la fréquence des Canal+
Pour les deux Analyses manuelles avec ces paramètres mets la fréquence des Canal+
re Tikosu
premier resultats
avec cam activee et carte off inseree avant le scan auto
34 new transpondeurs
242 new services TV
47 new services radio
41 new service data
129 traspondeurs et 351 services scanned
je fait maintenant la partie manuelle car tjs pas de canal + ni foot +
A +
Quelle est la fréquence des Canal+ et Foot+ ?
Tu es sûr que le logiciel CAM était sélectionné et activé ?
Menu => Blue - Panel => Choisir Camd (gauche, droite).
Menu => Blue - Panel => Lancer / Relancer Camd.
Il y a du progrès dans le nombre de chaîne, 242 services TV.
Redémarre le DM500 et mets la carte off pour voir si tu as les Canal+
re
essaie de lire ca avec dreamboxedit
dis moi ce que tu en penses
A +
Tu as 282 chaînes et radio ! tu as toutes les chaînes TV et radio de NC malgré les Canal+ et Foot+ et les chaînes HD qui sont en data.
Chez NC il y a plusieurs offres TV Prima, Premium, Premium Plus, Infiny et aucune de ces offres inclus les chaînes Canal+ et Foot+, il faut souscrire, donc je pense que c'est normal qu'elles soient en data.
Sinon pour le fun dernière tentative en Analyses manuelles sur les deux fréquences pour les Canal+ et Foot+ avec FEC Auto et FEC 3 et réseau et sans réseau.
Canal+ 139125
Foot+ 531000
Utilise DCC v2.95 et pas DreamBoxEdit pour upload le fichier cables.xml.
PS : Je pense que mon dernier fichier cables.xml pour NC est compatible avec toutes les villes.
re
c fait et rien a faire
pas grave puisqu en modifiant le type de ces chaines ca marche impec
peux tu me donner un dernier tuyau comment mettre le geminy 04.60_dm500_max_var en francais je vois pas ou c est sur i have a dreambox.com
A +
j ai essyar de me connecter directement avec la dream mais il commence downloding catalogue et puis qq temps apres il se met en erreur ! ! !
A +
merci a vous tous
j ais enfin resolu mon probleme grasse a vous pour capté le bouquet canal+ c etait juste une histoire de data qui faut transformé en tv je me suis vraiment pris la tete a part ca j ais tous nc sauf les foot+ une solution qui sait ?
encor merci a lauteur de la solution du bouquet canal+ et moi qui penssé ke c etait un probleme de flash de gemini bon bref
encor merci
encor merci a vous
j ais enfin les foot+ paris frequence 131000 decoché la case de l inversion vive le cardsharing
je me suis trompé pour lea frequence c est 731000 et non 131000