salut a tous moi je le mem problem avec le sagem off et cold cardçe ne pas probleme de parabol
salut a tous moi je le mem problem avec le sagem off et cold cardçe ne pas probleme de parabol
ça marche super bien avec silver card sautOriginally Posted by marius
salut moi je le memm probleme avec demo off sagem et cold card se ne pas un probleme de parabol avec silver card ça marche super bien salutOriginally Posted by sebthebest
![]()
Salut marius...ah bé, ca fait 3 personnes maintenant qui ont recencé ce prob sur le forum.
tu peux m'envoyer tes ficheirs pour silvercard ou me dire ou je peux les trouver. Merci beaucoup de ton aide
quelqu'un a tester les fichiers qui se trouve dans la section golcard/silvercard ?
Je confirme...ca fonctionne déjà mieux avec une silvercard. On récupère TF UN, M SIx, Uchuaia, mais TF Six est toujours pixellisé.
Je me suis rendu dans une boutique pour acheter une silverc et comme le gars était bien aimable, il me la chargé pour TiPiS
To be continued...
essaye avec d'autres fichiers et tiens nous au courant pour ma part je vais en acheter une et je vous tiens au courant
salut
j'ai chargé les fichiers pour une fun4 pour mon xsat et je n'ai plus aucun problème de réception
tf1 et les autres ok
J'ai essayé d'autres fichiers mais je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.
Voir dans rubrique upload
http://www.satsupreme.com/upload.php
Avec celui-ci on récupère TF UN, M SIX et UCHUAIA mais TF SIX est toujours pixellisé.
A+
ya des probleme avec sagem et goldcard pour ceux qui ont d'autres cartes comme la silver ou fun qu'ils les utilisent![]()