Originally Posted by
minra
Merci pour ta réponse Tokosu, mais il semblerait qu elle soit déjà flashée, car il m ont dit qu ils l ont configurer pr que je puisse acceder directement a leur serveur (moyenant finance -que j ai accepté de payer), et qu elle était donc prete a l emploi. Il m'ont parlé de Gbox (qd je vais dans menu, puis "Panel-bleu", j arrive sur un écran où j'ai "GBOX" et en dessous il y a des options (d'ailleur j ai selectioné "Lancer/relancer Camd", mais pas + de resultat)). ils ont donné un numéro à ma drmbox, et c est sous ce numéro qu elle est identifiée sur leur serveur. Je ne sais pas si c est la demarche normale dans le sharing !!!
J ai peur aussi que ce ne soit des histoires de ports à ouvrir (pourtant, j avais été avec lui sur mon compte freebox pour lui permettre de mettre les bons ports)
D ailleurs, si vous etes au courant de la config à avoir pr la dm 500S qd on abonné freebox, je suis preneur.
Est ce qu il est possible de savoir (éventuellement via un tuto) ttes les verifications à faire, qd tt est censé etre configuré mais que ça ne marche pas (ex : verifier l adresse du serveur, l adresse ip de la drmbox, etc...)
Voilà, je compte bcp sur votre aide pr éclaircir ce probleme, et merci encore