idem cherche trame pour mettre a jour ma carte mais plus moyen de trrouver un fichire log complet
merci
idem cherche trame pour mettre a jour ma carte mais plus moyen de trrouver un fichire log complet
merci
salut
j'ai log au 08/03,22/03,05/04
mp avec vos ppua ou mail pour envois
@+
![]()
Ayant ete Modo sur plusieurs forums dedies au sat je me permets de faire un commentaireOriginally Posted by gold2006
A quoi servirait le travail du prive si c n est pour etre rendu public ensuite ??
A alimenter les revendeurs de cartes pirates pour faire du fric ??
Et ou le prive prend t il pas mal d infos et de renseignement s ??
Sur les forums publics aussi non ??
Donc messieurs du prive qui veulent travailler seuls et en elite vous n avez rien a faire sur un forum public
Un forum c est une communaute de partage et que des sections soient privees cela se comprend pour une certaine tranquilite
Mais quand le but recherche est atteint il est tout a fait normal que toutes les infos obtenues soient rendues publiques
Les fournisseurs de carte d acces a canal et autres diffuseurs sont bien concients que la duree de validite d une carte est de 3 a 5ans environ
Donc les cartes sont changees a ce rythme
Bonne journee a tous
Salut a tous
j'ai une carte avec admin au 11/03/2009 et csat au 16/12/2008, jai essayer pas mal de trame ua avec seca emm et insbuild la carte repond 9000 mais aucun changements.... y a t'il une soluce ou un truc que j'ai mal fait?
merci de m'eclairer un peut si possible
c est trop tot minixav tu envoie ce que tu trouve un changement ton jour de chance n yé pas encore.
et celui qui parle des privés oubli les et essaye de passé des nuit blanches pour des testes ou tu prefere de te levé a 11h du matin et tu trouve des solutions et essaye de posé la question comment ca marche et comment sé fait alors alors peu tetre tu aura la chance de voir descovry.
Minixav, avant de demander quelques renseignements, tu devrai fournir un maximum d'info afin que l'on puisse te repondre correctement.
exemple: ppua 00 11 22 XX PBM: 80 00 10 00 00 00 E2 04 cle: 00 00 E2 04 etc...
@+ poulou13
salut , ça sert a quoi votre truc v10 ?