Quelqu'un connait ce script ?
EMM_LOADER_v10_NG4Team_POLAND_BQAK_ALDIR O.xvb
En fait, il sagit d'un petit script bien sympa datant un peu tout de même, puisque initialement édité pour les prov 065 & 068.
Il nous permet d'envoyer des trames depuis un fichier *.txt que l'on se créé au besoin.
Il fonctionne avec un infinity USB en port virtual, mais sur 3 providers uniquement.
Voilà
j'ai une carte v10 018
j'ai tous canal+ et canalsat marche bien après la mise à jour des droits j'ai perdu ecran noir sur toute canal sat et pourtant j'ai l'amin 26/10/2009 canal+ 26/07/2009 canalsat 25/07/2009 que doit je faire pour retrouver canalsat
merci
bonjour geant
ta carte etait elle derriere un bloker de trames ? comment as tu fais tes mises a jours ? par le terminal ou par des trames loggés et renvoyé avec un phoenix? si tu peux etre precis sur la reponse style si ya un bloker quel fichier tu as utiliser,le terminal se que s'est comme modele et de quelle maniere tu t'es procurer la carte sa permetra de voir a peux pres se qu'il en est je pense tu va trouver sa peux etre un peux beaucoup trop mais s'est se genre de details qui permettent de savoir se qu'il s'est passé