[QUOTE = jcsam; 432525] en voila sans un mot de passe.
a vous de tester. [/ QUOTE]
merci pour ta reponse et ton fichiermais déja testé !!
c'est la v10.06 de aldiro qu'il faut.
bonne continuation
bjr()
c'est la v10.06 de aldiro qu'il faut. non!! dit pluto que sé celui que tu veus ouvrir mais pas se quil faut
sa tu en sais rien lol
pour testé pourquoi pas ?
sa fera taffé se qui dorme toute lannée
( je plaisante) bon week end
[QUOTE = CKTE @ M; 435452] Bjr ()
c'est la v10.06 de aldiro qu'il faut. non! sé pluto dit que celui que tu veus ouvrir mais pas se quil faut
sa tu en sais rien lol
pour testé pourquoi pas?
sa se fera taffé qui Dorme toute lannée
(Je plaisante) bon week end [/ QUOTE]
salut
bien sur pour tester ,![]()
@ ++
slt j aimerais savoir si quelqu un sait les frequences des trames de desactivation sur v10 plusieurs fois par jour ,une fois ou autre voila @+
plusieurs fois par jour toutes les 30 min environs.
slt merci de ta reponse donc si je met ma carte sans blocker de suite dans le demo au bout de 30 minutes voir un peut plus c est out c est ca .@+
blocker ou pas c'est pareil car on ne connais pas la conception des trame donc on ne connais pas les trame de desactivation a moins que les chose on évoluer .
bonjour
si les trames de desactivation sont envoyer sur le serial de la carte ya juste a passer les trames en pre cam pour apercevoir le serial en debut de trames s'en suivra normalement si s'est toujour pareil une desactivation de l'admin et un changement de date ainsi qu'un changement de PBM et un effacement de clef suivi d'un changement de ppua
alors a savoir si pendant se laps de temp que dure l'envoi de trame de desactivation on peux se servir de trame shar adress pour continuer a faire tourner les dates ? ou si les trames de mise a jour correcte passent dans le tas avec les autres j'y crois pas trop , tient au fait en se moment trois canal+ sur 5 sont ouvert sur la mienne pourtant j'ai le 3315 a 1992 j'ai eu un beau cadeau ya un mois foot + et rugby+ pour se coup la j'ai eu la mise a jour admin avant la mise a jour provider.se qui prouve bien que monsieur l'admin est bien l'admin hein!
maintenant si les desactivation sont faite par une fonction dependante de la carte bein je sais pas (carte7 jours par exemple)sa s'est pour les carte perdu sa peux se passer autrement pour les carte d'abonnement resilier, etant noir comme un corbeaux je vois pas pourquoi chez moi sa fonctionnerai et chez les autres non ou alors se n'est plus comme avant et ya peux etre des verif qui ont etaient mise en place qui empeche la reactivation s'est pas impossible non plus mais ne faisant parti d'aucun groupe oculte mdr je ne suis pas au parfum lol mais si s'est le cas le retour des octets de status devrait parler
dumoins je pense,aller on remetra un petit coup de boure quand sa fonctionnera plus et voila sa fatigue ses histoire de sat a la longue
slt voila je recherche des trames de mise a jour pour le 3341, environ le 20 aout et pour le 3315 et 3311 environ 23 juillet voila si quelqu un peut m aider merci d avance