non, c'est le bouquet CSAT sur une 038 (NC)....Fonctionnerait bien sur les séries 365....
non, c'est le bouquet CSAT sur une 038 (NC)....Fonctionnerait bien sur les séries 365....
ok merci dudull je ne savait pas merci
Salut,
J'ai vu à un moment au début du poste qu'on pouvait changer le serial de la carte..
Si on lui met le serial d'une carte activée avec un abo, est ce que notre carte fonctionnerai ?
MErci a+++
bonjour
non sa fonctione pas comme sa un serial ne suffit pas puisque tu as le shar adress sur l'admin qui recoit ses propres trames et qui est l'equivalent du serial sans compter les histoire d'auto update qui implique les clef et les ppua et toute les autres verif qui on plus etre mise en place, en seca2 ya eu la 1C fut un temp et si sa leur reprend bein nos bloker il ne serviraient plus
Ok merci pour ta réponse.
J'ai une carte en abo full, je peux rien faire avec alors, je peux pas reprendre des infos pour les mettre sur une autre? ca serait trop facile !!
Salut une question j'ai 3 cartes full canalsat elle tourne avec un bloker pour recuperais les droits je la sort du bloker et je fais une mise a jour manuel avec mon demo off HD pour l'instant aucun probleme au lieu de prendre des risques si je vous donne les PPUA ou je te fait un log de ma carte pourraiez vous stp m'envoyer une trame pour prolonger les droit merci a vous . carte ok pour le 20/11/09 canal+ et canalsat
salut je ne comprend pas tu la sort du bloker et tu la mis dans le deco et tu as la mise a jour ?? si cest le ca tu n'a pas besoin de trames non ???![]()
salut oui c bien sa mais j'ai une carte qui bloque au 19/10/09 donc je n'ai pas de solution pour l'affaire passer a part une trame qui pourrait me faire activer les droits en décembrepour les 2 autre c ok droit au 10/12/09 et ADMIN 03/03/10 merci a toi
salut explique toi ;que est ce qui bloque ?donne le provider ,c'est le 3311 ou 3315, si l'un ou l'autre tu regarde ton pbm si il est a 80... tu ne pourra rien faire