Salut Cjarod
Au lieu de mettre "098 "sur "insert" 003...mets donc "331" sur ins 0862 et çà pourrais te mettres un peu de lumière..! !
A+
Bonjour tout le monde
En fait il ne s'agit que d'essais (comme le font sans doute d'autres sur ce forum),mais il ne sont pas concluants....ex: image qui freeze;zapping très lent..etc...
mais bon çà avance tout doucement et on espère un jour voir la "lumière" !
Donc les amis vous savez tout !
A+
P.S : le message que j'avais envoyé à CJAROD devais être en MP...c'est moi qui me suis planté en le postant ...
hé bé....:(
ça en fait des techniques....
entre les logs activations, les modifs script de "chalenger", les modifs unloop....
quel version tu modifie challenger ??? cette technique semble la plus simple existante....
a suivre
hé bé....:(
ça en fait des techniques....
entre les logs activations, les modifs script de "chalenger", les modifs unloop....
quel version tu modifie challenger ??? cette technique semble la plus simple existante....
a suivre
du vent tous ca ........
J'ai trouvé, Challenger est en fait Jésus.
Il mosc les cartes comme il change l'eau en vin.
Bienvenue à toi mon dieu![]()
Salut Grizou
C'est pas gentil ce que tu viens de dire....j'ai eu plein de MP et j'ai répondu à TOUS...de la meilleure manière que je pouvais !
Il ne faut pas être jaloux quand une personne a de nouvelles connaissances pouvant être partagées ...pour ma part je fais tout en MP çà évite des remarques aussi désobligeantes que stupides !
Dieu n'a rien à voir avec çà !